BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Neal Maupay
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- the drog
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Neal Maupay
Aucune info officielle ni sûre, mais les sources sont tout aussi fiables que celles qui l'annoncent à Troyes à savoir pas très fiable en gros ...
Footmercato :
"Maupay ne signera pas à Troyes
Si le journal L’Équipe annonce aujourd’hui que l’attaquant de l’ASSE Neal Maupay « devrait rejoindre Troyes », il n’en est rien selon nos informations. En effet, notre source proche du joueur nous assure qu’« il n’est pas du tout sur les tablettes du club aubois »."
un post sur le Forum des verts :
"Maupay : Devrait rester (contredit l'information de Lions qui l'annonce sur le départ vers Troyes)."
Footmercato :
"Maupay ne signera pas à Troyes
Si le journal L’Équipe annonce aujourd’hui que l’attaquant de l’ASSE Neal Maupay « devrait rejoindre Troyes », il n’en est rien selon nos informations. En effet, notre source proche du joueur nous assure qu’« il n’est pas du tout sur les tablettes du club aubois »."
un post sur le Forum des verts :
"Maupay : Devrait rester (contredit l'information de Lions qui l'annonce sur le départ vers Troyes)."
- Sebastien
- Stagiaire
Moi je n avais pas ce nom là pour l attaquant....
- kristofer51
- Stagiaire
- nikosss51
- Pro
Bon alors du coup ya toujours un qui doit signer ou non?
- the drog
- Stagiaire
j'espère que le nom que vous avez n'est pas moins intéressant que Maupay du coup ... 

- Micka95000
- Pro
Simple manipulation d'agent pour obtenir ce qu'il veut à Sainté ? Pas impossible.kristofer51 a écrit : ↑28 juin 2017, 15:34Moi non plus je n'ai jamais entendu le nom de Maupay, nous sommes tous d'accord.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- kristofer51
- Stagiaire
C'est possible en effet.. Il y a aussi peut être eu un contact très rècemment, mais en tout cas la rumeur est partie de L'Equipe ce matin, et à vite pris de l'ampleur..Micka95000 a écrit : ↑28 juin 2017, 16:11Simple manipulation d'agent pour obtenir ce qu'il veut à Sainté ? Pas impossible.kristofer51 a écrit : ↑28 juin 2017, 15:34Moi non plus je n'ai jamais entendu le nom de Maupay, nous sommes tous d'accord.
- soho10
- Pro
A priori le nouvel entraîneur de Sainté lui a fait comprendre qu'il pouvait partir. est-ce qu'on est intéressé j'en sais rien mais ça serait pas mal je trouve.
- jcrego
- Pro
C'est étrange, Bernard Lions est quand même un des meilleurs journalistes de L'Equipe, étonnant un tel couac si jamais ... on le saura très bientôt ! S'il est allé à Brest en L2, pourquoi pas à Troyes en L1 franchement ?