Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Un bon joueur d'appoint qui risque d'avoir plus de temps de jeu ici qu'à Lille ou il libère une place d'extra communautaire. On est paré pour la saison en défense centrale et à moindre cout. Avec Thiago il peut s'adapter vite chez nous.
Un prêt, ça passe et avec lui on fait le nombre en défenseur et c'est le top. Je ne connais pas le joueur donc je ne sais pas du tout se qu'il vaut. On verra bien. En tout cas bienvenue à lui. Par contre je ne sais pas se qu'il aura comme temps de jeu....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Il peut y avoir quelques blessures, en défense on connaît . ça a un peu changé, c est du temps de JMF ou on avait des DC fait de mousse et de polystyrène.
Bienvenu a lui, bonne pioche en 4 ème éléments.