BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Gabriel
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
[OFFICIEL / Arrivée] Gabriel
Vu sur twitter
Le défenseur central brésilien Gabriel, que le LOSC veut prêter, se serait récemment abonné au compte Instagram de l'estac.
Finalement on est peut être à la recherche d'un jeune en prêt pour faire le complément derrière.
.https://www.transfermarkt.fr/gabriel/pr ... ler/435338
Le défenseur central brésilien Gabriel, que le LOSC veut prêter, se serait récemment abonné au compte Instagram de l'estac.
Finalement on est peut être à la recherche d'un jeune en prêt pour faire le complément derrière.
.https://www.transfermarkt.fr/gabriel/pr ... ler/435338
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Gabriel (prêt)
J'ai lu dans l'Equipe ou France Football que le Losc avait trop de joueur extra communautaire et qu'il voulaient en ceder certains pour pouvoir recruter. Gabriel devrait en faire partie. Effectivement ça pourrait faire le nombre derrière.
- Kevin-10
- Contributeur
Bof autant faire confiance aux jeunes de la réserve plutôt que de former ceux des autres clubs.
- the drog
- Stagiaire
C'est donc Gabriel qui arrive en prêt une saison (officiel)
Vu sur le twitter de l'estac
Vu sur le twitter de l'estac
- nikosss51
- Pro
Ouai c'est officiel un espoir Brésilien pour avoir une marge en défense centrale, jolie coup
- Gigis10
- International
Oué enfin on est en L1 tout de même !! ça a beau être un jeune d'un autre club, il a peut être pas le même niveau ...
Par contre, Pourquoi un jeune joueur vient se faire prêter dans un club où il n'aura (je l'espère) que peu de temps de jeu ???
A moins que ce soit un prêt avec OA ???
-
- Modo
C'est effectivement pas mal pour faire le nombre, nous avons doncnos 4 centraux pour la saison.
- nikosss51
- Pro
Si tu voyais les commentaires des supporters du LOSC, tu ne dirais pas la meme chose...Il en disent tous du bienGigis10 a écrit : ↑28 juin 2017, 09:31Oué enfin on est en L1 tout de même !! ça a beau être un jeune d'un autre club, il a peut être pas le même niveau ...
Par contre, Pourquoi un jeune joueur vient se faire prêter dans un club où il n'aura (je l'espère) que peu de temps de jeu ???
A moins que ce soit un prêt avec OA ???
- Gigis10
- International
J'irai jeter un œil dans la journée !
Après, si vraiment il est au dessus du lot ??!! On verra bien ! Sinon je préfère largement qu'on fasse confiance à nos joueurs
Après, si vraiment il est au dessus du lot ??!! On verra bien ! Sinon je préfère largement qu'on fasse confiance à nos joueurs