Non se serais suicidaireGigis10 a écrit :Parce que tu penses que jouer toute une saison avec un seul avant centre serait judicieux ???flavien10 a écrit :Pourquoi pas, après tout notre meilleur buteur jouait en équipe reserve donc, il est possible de recuperer un autre attaquant surprise. Mais là encore, si c'est une vrai infos, a quoi a servit la venue de Tinhan ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Il est certain que derrière Niane et Tinhan c'est un peu le désert ... Donc si le premier part, ce qui est une quasi certitude si nous ne montons pas, il nous faudra obligatoirement recruter dans ce secteur !!
Saint Étienne, Dijon et Montpellier, soit 3 clubs de ligue1 sont sur Edwin Maanane également. Ça sera difficile de le faire venir!
Après à lui de voir si il veut ciré un banc de L1 ou jouer et ce faire remarquer en L2
allez l'estac
A signé pour 3 ans à DIJON.
Dommage ça aurait été un beau pari à tenter.
Le pari, on l'a déjà, c'est Tinhan.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
J'attends de le voir votre Tinhan moi. Il a pas fait un seul bon match en L2, mais ça ira en L1 ?
Moi, aussi j'attends de le voir
3,5 km du stade Gaston Arbouin