Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Je pense que ça sera lui ou Bellugou, ils jouent au même poste a moins que Bellogu ne viennent pour renforcer la défense centrale.
Si ça dépend du choix entre Bellugu et lui, ç'est un peu kif-kif... Certe il est plus jeune mais Bellugu a plus d'experience. L'un comme l'autre m'ira très bien, les deux serais encore mieux mais je ne pense pas.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Au midi libre
Le transfert de Remi Mulumba serait imminent à l'Estac
Le transfert de Remi Mulumba serait imminent à l'Estac
A mon avis on n'aura pas Bellugou car Fery va reclamer trop de tunes mais surement Mulumba
Modifié en dernier par nikosss51 le 24 juin 2017, 13:37, modifié 1 fois.
En doublure du duo Azamoum - Dingomé pourquoi pas. Après il n'a pas beaucoup joué en Ligue 1, il a surtout fait des saisons pleines en Ligue 2.
Il a un profil un peu plus physique que Dingome et azamoum, ça peut être une carte utile.
En tout cas on a mis du temps â se mettre en route mais ça avance bien en ce moment.
Il y aura pas mal de nouveaux des la reprise, c est bien pour l intégration.
En tout cas on a mis du temps â se mettre en route mais ça avance bien en ce moment.
Il y aura pas mal de nouveaux des la reprise, c est bien pour l intégration.
Même en Ligue 2 .... la seule saison à peu près pleine qu'il ait fait, c'est 29 matchs avec Auxerre en 2014/2015 ...
35 matchs cette saison là avec les coupes.
26 matchs cette année, et les matchs non joués sont surtout dus à la CAN, pas à des blessures.