BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Oswaldo Vizcarrondo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RUMEUR/Arrivée] Oswaldo Vizcarrondo
Bon là, si lui vient, je pense que je regretterai pas longtemps le départ de Martial. Enfin une rumeur sérieuse.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
allez l'estac
- Olive75
- Pro
Il n'a plus vraiment le niveau. Il est lent, hyper impulsif et prend des rouges souvent. Je préfère Giraudon à ce bourrin.
- soho10
- Pro
MARTIAL est 10 fois meilleur que lui mais le pb c'est qu'il joue pas plus de 15 matchs par saison....
expérimenté oui mais tres lent et dans le collimateur de tous les arbitres de Ligue1... je sais qu'on a pas d'argent et qu'on cherche des joueurs libres mais lui je sens le VESKOVAC bis. d'autant qu'il ne joue plus depuis belle lurette avec Nantes.
expérimenté oui mais tres lent et dans le collimateur de tous les arbitres de Ligue1... je sais qu'on a pas d'argent et qu'on cherche des joueurs libres mais lui je sens le VESKOVAC bis. d'autant qu'il ne joue plus depuis belle lurette avec Nantes.
- nikosss51
- Pro
Il n'a pas pris un seul rouge la saison dernière...Comment tu peux dire qu'il prend des rouges souvent??
(D'ailleurs il n'a pris qu'un seul rouge en 4 ans à Nantes)
- nikosss51
- Pro
Il ne jouait plus que depuis l'arrivée de Concecaio ,regardes ses stats avec Der Zaksoho10 a écrit : ↑21 juin 2017, 09:29 MARTIAL est 10 fois meilleur que lui mais le pb c'est qu'il joue pas plus de 15 matchs par saison....
- gayotremi
- International
Moi je ne suis pas fan du tout , etje suis d'accord que ce genre de joueur impulsif et lent n'apporterarien à une équipe qui va subir 80% du temps en L1
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Pas besoin d'être rapide quand on est bien placé et qu'on gagne les duels. En plus on manque de joueurs physiques. Contrairement à Veskovac qui ne jouait pas a Toulouse, il jouait régulièrement à Nantes avant l'arrivée de Conceiçao. De toute façon je doute qu'on puisse trouver mieux.
- seboun
- International
Justement si l'on subit, il n'y a pas besoin d'être rapide mais surtout d'être présent et bien positionné, ce qui ressemblerait au profil du "bonhomme".