BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Pourtant il faudrait
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
La question est de savoir si le club est prêt à mettre le top salaire du club sur le poste de gardien ou garder cet argent pour d'autres postes genre un attaquant.
- seboun
- International
Ce poste ne fait effectivement pas partie des priorités mais un joueur qui a une telle expérience et ne serait-ce que pour épauler et faire progresser nos gardiens, je dis que cela pourrait se tenter.
Et avant de parler d'argent, qui sera évidemment un frein, il faudrait savoir s'il le projet troyen lui conviendrait.
Et avant de parler d'argent, qui sera évidemment un frein, il faudrait savoir s'il le projet troyen lui conviendrait.
- Air-Montella
- Stagiaire
J'aimerais le recrutelent d'un joueur expérimenté comme on l'avait fait avec Bréchet. Mavuba ca pourrait etre pas mal à voir niveau salaire..
- gayotremi
- International
Un Carrasco serait utile au moins 2 saison et pourrait intégrais le staff ensuite !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de recruter un gardien, CARRASSO (35 ans et gros salaire) pas plus qu'un autre.
Il y a tant à faire pour les autres postes. Surtout ne pas se disperser .
- Mlledu10
- Pro
Selon RMC Ligue 1 : l'équipe-type des joueurs libres http://bit.ly/2rMEp4R
Cédric Carrasso (35 ans), Pavle Ninkov (32 ans), Michaël Ciani (33 ans), Jordan Lotiès (32 ans), Ermir Lenjani (27 ans), Benjamin Corgnet (30 ans), Oscar Trejo (29 ans), Cheikh Ndoye (31 ans), Issiar Dia (30 ans), Jérémie Aliadière (34 ans) et Rachid Ghezzal (25 ans) !
Cédric Carrasso (35 ans), Pavle Ninkov (32 ans), Michaël Ciani (33 ans), Jordan Lotiès (32 ans), Ermir Lenjani (27 ans), Benjamin Corgnet (30 ans), Oscar Trejo (29 ans), Cheikh Ndoye (31 ans), Issiar Dia (30 ans), Jérémie Aliadière (34 ans) et Rachid Ghezzal (25 ans) !
- ptitseb10
- Pro
Lindsay Rose en défense centrale ( descente en ligue 2 )
Julien Faussurier en latéral droit ( reste 1 ans de contrat )
Mounir Obbadi ( Libre ) et Jason Berthomier ( Bon de sortie ) en Milieu
Eric Bautheac en milieu excentré ( Lille n'en veut plus ) donc rupture a l'amiable possible
Claudio Keseru et Jordan Faucher en attaque
Julien Faussurier en latéral droit ( reste 1 ans de contrat )
Mounir Obbadi ( Libre ) et Jason Berthomier ( Bon de sortie ) en Milieu
Eric Bautheac en milieu excentré ( Lille n'en veut plus ) donc rupture a l'amiable possible
Claudio Keseru et Jordan Faucher en attaque
- Gigis10
- International
T'es sérieux quand tu dis qu'on a pas besoin d'un gardien ???palexandre a écrit : ↑20 juin 2017, 18:02 Franchement, je ne vois pas l'intérêt de recruter un gardien, CARRASSO (35 ans et gros salaire) pas plus qu'un autre.
Mis à part les ballons aériens, sur le reste c'est l'un des moins bons gardiens que l'on ait eu ...