Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Tristanestac a écrit : ↑17 juin 2017, 12:34
Masoni n'a toujours pas compris la leçon ? Ca sent encore le recrutement catastrophe et tardif de joueurs dont plus personne ne veut...
La phrase de Garcia n'est pas anodine. Le "ca avance doucement" signifie réellement qu'on a strictement rien de concret.
Je pense que nous sommes réellement beaucoup, qui toujours marqués par la dernière "saison" en Ligue 1, attendons de voir le recrutement avant de nous abonner. Il risque de ne pas y avoir foule le 21 Juin...
J'aurais attendu un signe fort de sa part avec une ou 2 arrivées dès l'ouverture du mercato ou même avant, mais c'est trop croire en lui...
Tous les ans c'est pareil, le recrutement étant plus que timide , on se précipite en fin de mercato sur des prêts ,
ou en empile des contrats de joueurs pour la réserve.Il est vrai qu'une ou deux surprise avant le lancement des abos aurait
le mérite d'attirer un peu les foules. Ou alors on veut éviter l'engorgement de la billetterie lundi ????
Je pense que le marché à évolué, la ou il y'a 10-15 ans les clubs promus pouvaient attirer les meilleurs joueurs de L2 maintenant ce n'est plus le cas ils vont dans des clubs plus huppés. Et c'est encore plus flagrant cette année avec des clubs comme Rennes (qui a fait signé Bourigeau (Lens) et H.Traoré (Reims) ) et Lyon (qui est sur Mendy du Havre ) qui visent des joueurs de L2, on ne peut pas lutter. Je viens de lire que même Monaco pété de fric est sur un Traoré latéral droit de Châteauroux (National) de 22 ans... Même si la politique de l'ASM qui a déja 50 pros sous contrat est de faire venir des jeunes pour les revendre plus cher.
Le marché est plutot calme, seulement 20 contrats signés dans les clubs de L1 avec 3 chacun pour Rennes, Nice et Monaco
tiogniii10 a écrit : ↑18 juin 2017, 20:57
Et Mathieu Bodmer qui se dirige vers Amiens... ça craint grave là...
Franchement Bodmer il est loin du niveau qu'il avait il y a une paire de saison.
Il doit vouloir un salaire aussi gros que sa bedaine , pas sur qu'il soit d'une grande aide pour Amiens.
BODMER est peut-être "cramé" et un peu grassouillet mais il connaît la L1, lui. Même sans en faire un titulaire indiscutable, il n'aurait pas fait tâche dans notre effectif.
Ne jalousant pas les autres tant que nous n'avons pas de recrues.
Mais il est vrai que les joueurs deson calibre peuvent être intéressants dans notre effectif...
À ton déjà eu 0 recrue au 20 juin?
Quand tu recrutes un joueur de ce calibre ça donne une dynamique et ça peut donner envie à d'autres joueurs de venir.
Pour l'instant le calme de ce mercato est inquiétant.