Le calendrier est à découvrir dès demain. Nous savons déjà que nous nous déplacerons lors de la première journée, mais aussi que nous ne rencontrerons ni Amiens,ni le PSG, car c'est la première rencontre dévoilée aujourd'hui dans l'Equipe. (PSG-Amiens à la première journée)
Pronos ? Début à Rennes pour moi
4 deplacements sur les 5 dernieres journées ,si ça c'est pas une grosse carotte dans le fion
On finira à domicile également contre l'AS Monaco !
Le calendrier est assez équilibré à part quelques séries de grosses équipes à jouer. Il faudra aller chercher une victoire rapidement pas comme lors de la dernière saison.
Le calendrier est assez équilibré à part quelques séries de grosses équipes à jouer. Il faudra aller chercher une victoire rapidement pas comme lors de la dernière saison.
Masoni s'est encore pris un vent par la LFP. C'est sur que si c'était un grand club qui avait fait la demande ça aurait été accepté. On reçoit Rennes puis on va à Nice avant de recevoir Nantes et d'aller à Bordeaux. On reçoit 2 fois de suite en Septembre (Toulouse et Montpellier) avant d'aller à Metz et de recevoir St Etienne.
A noter qu'il faudra obtenir le maintien rapidement parce que mi s'annonce chaud avec deux déplacements de suite (Lyon et Montpellier) et la réception de Monaco pour terminer.
A noter qu'il faudra obtenir le maintien rapidement parce que mi s'annonce chaud avec deux déplacements de suite (Lyon et Montpellier) et la réception de Monaco pour terminer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
???
Moi j'en vois 3/5, à moins que le mois de Mars soit passé après Avril mais on ne m'a pas prévenu

Sérieusement c'est quoi ce calendrier où on se déplace 4 fois de suite en fin de championnat ??? Qui est ce qui choisi les dates ??