BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Physiquement Dingomé et Azamoum ça va être léger , on risque de prendre l'eau comme il y a deux ans avec Pi et Ayasse ...
- kristofer51
- Stagiaire
C'est en priorité ce que j'ai mis, après bien sur que je recrute sur d'autres postes.Micka95000 a écrit : ↑14 juin 2017, 11:07 Tu ne recruterai que 2 latéraux titulaires ? Pour moi, DARBION et/ou NIVET, sur le banc. Selon les recrues qu'ils nous trouvent à leur poste.

- kristofer51
- Stagiaire
turtle a écrit : ↑14 juin 2017, 11:20 Recrue 1 ou Samassa - Recrue 2 - Giraudon ou Recrue 4, Herelle, Recrue 3 - Azamoum, Dingomé , Recrue 5, Recrue 6, Grandsir - Niane
Remplaçants : Samassa ou Recrue 1, Confais, Recrue 4 ou Giraudon, Martial, Obiang - Goteni, recrue 7, Darbion, Nivet, Tinhan, recrue 8.
Départs : Zelazny, Codoval, Rincon, N'Diaye, Traoré - Thiago, Hamzaoui, Paye, Kaye, Sissako, Cacérès + Bienvenu.
Recrue 1 : Bernardoni (prêt), Kamara (tours) ou Boucher (AJA)
Recrue 2 : Alphonse, Faussurier ou Deplagne
Recrue 3 : pas trop d'idée, N'Sakala?
Recrue 4 : Cvitinovic (Lens) ou Ciani (Lorient)
Recrue 5 : Cabot, Bahebeck
Recrue 6 : Savinier, Kilic ou Rippart
recrue 7 : Berthomier
recrue 8 : Keseru
Ceci se trouve très loin de ce qu'il va se passer en réalité !
- turtle
- Star mondiale
Bah écoutes Masoni a dit 7-8 joueurs, c'est réaliste pour une club qui monte et je n'ai pris que des rumeurs ou des joueurs crédibles.
- palexandre
- Star mondiale
Si j'ai bien compris, on aura un arrière droit, un arrière central, un milieu relayeur, un milieu excentré et un attaquant (5 recrues, c'et le souhait de JLG) + un autre défenseur, un autre milieu et un autre attaquant (2 ou 3 paris, c'est le souhait de DM).
Si l'on veut mettre les choses dans l'ordre, c'est avant tout passage devant la DNCG pour savoir si marge de manoeuvre au niveau salarial et prolongation ou non de BEN SAADA et de NIVET.
- Recrue 1 : un arrière droit
Mon souhait (parmi les noms déjà évoqués) :
1. ALPHONSE (SOCHAUX, mais pas libre)
2. FAUSSURIER (BREST, mais pas libre)
3. DEPLAGNE (MONTPELLIER, mais pas libre)
4. EL HAJJAM (libre, même s'il devrait resigner à AMIENS)
5. YOUSSOUF (ORLEANS, libre)
Il y a aussi NINKOV (TOULOUSE), PALUN (RED STAR) et RIVIEREZ (METZ) qui sont libres.
- Recrue 2 : un arrière central
Mon souhait (il n'y a qu'un nom d'évoqué, mais ce serait parfait) :
1. CVETINOVIC (mais pas libre)
Les possibles chez les joueurs libres : AMIOT (REIMS, même si son attitude à la 96 ème mn contre AMIENS prête à discussion), CASTAN (qui ne veut pas prolonger à BREST), CASTELLETTO (RED STAR, qui plaît bien à l'un d'entre nous
), CIANI (LORIENT, mais 34 ans et hors de prix), S.FORTES (LE HAVRE, mais proche de TOULOUSE), MONGONGU (MONTPELLIER).
- Recrue 3 : un milieu relayeur
Mon souhait (parmi les noms évoqués)
1. MULUMBA (mais pas libre)
2. ROBAIL (PSG, mais ce serait un prêt)
Les possibles parmi les joueurs libres : BATTOCCHIO (mais devrait partir en TURQUIE), CHAVALERIN (RED STAR), CORGNET (SAINT-ETIENNE, mais très cher), FOFANA (AMIENS), KILIC (AUXERRE), MAURICE-BELLAY, mais très cher), PUYO (NANCY), TREJO (TOULOUSE, mais très cher)
- Recrue 4 : un milieu excentré
1. BERTHOMIER (BOURG, mais pas libre)
Les possibles parmi les joueurs libres : A.BA (AUXERRE), CISS (VA, qui peut jouer arrière gauche ou milieu gauche), O.CISSOKHO (NÎMES, a failli signer l'an passé), O.FORTES (REIMS, à relancer), JOBELLO (CLERMONT, PELE (BREST), RASPENTINO (BASTIA), ROBIC (NANCY)
- Recrue 5 : un avant-centre
Mon souhait parmi les noms évoqués :
1. KESERU (BULGARIE, libre)
2. YATTARA (STANDARD, mais ce serait un prêt)
3. FAUCHER (ISRAEL, libre)
Les possibles parmi les joueurs libres : BRIAND (GUINGAMP, mais salaire à 90 000 euros
), CHARBONNIER (REIMS), DIA (NANCY), ERDING (METZ, mais hors de prix
), FORTUNE (LENS), GIMBERT (LE HAVRE), NGAMUKOL (RED STAR),RIVIERE (DIJON), TSHIBUMBU (GFC.AJACCIO).
Pour les 2 ou paris type GIRAUDON, NIANE (
) ou KAYE, PAYE, SISSAKO (
), je ne sais pas.
... Et on aura peut-être personne de tout cela
.
Si l'on veut mettre les choses dans l'ordre, c'est avant tout passage devant la DNCG pour savoir si marge de manoeuvre au niveau salarial et prolongation ou non de BEN SAADA et de NIVET.
- Recrue 1 : un arrière droit
Mon souhait (parmi les noms déjà évoqués) :
1. ALPHONSE (SOCHAUX, mais pas libre)
2. FAUSSURIER (BREST, mais pas libre)
3. DEPLAGNE (MONTPELLIER, mais pas libre)
4. EL HAJJAM (libre, même s'il devrait resigner à AMIENS)
5. YOUSSOUF (ORLEANS, libre)
Il y a aussi NINKOV (TOULOUSE), PALUN (RED STAR) et RIVIEREZ (METZ) qui sont libres.
- Recrue 2 : un arrière central
Mon souhait (il n'y a qu'un nom d'évoqué, mais ce serait parfait) :
1. CVETINOVIC (mais pas libre)
Les possibles chez les joueurs libres : AMIOT (REIMS, même si son attitude à la 96 ème mn contre AMIENS prête à discussion), CASTAN (qui ne veut pas prolonger à BREST), CASTELLETTO (RED STAR, qui plaît bien à l'un d'entre nous

- Recrue 3 : un milieu relayeur
Mon souhait (parmi les noms évoqués)
1. MULUMBA (mais pas libre)
2. ROBAIL (PSG, mais ce serait un prêt)
Les possibles parmi les joueurs libres : BATTOCCHIO (mais devrait partir en TURQUIE), CHAVALERIN (RED STAR), CORGNET (SAINT-ETIENNE, mais très cher), FOFANA (AMIENS), KILIC (AUXERRE), MAURICE-BELLAY, mais très cher), PUYO (NANCY), TREJO (TOULOUSE, mais très cher)
- Recrue 4 : un milieu excentré
1. BERTHOMIER (BOURG, mais pas libre)
Les possibles parmi les joueurs libres : A.BA (AUXERRE), CISS (VA, qui peut jouer arrière gauche ou milieu gauche), O.CISSOKHO (NÎMES, a failli signer l'an passé), O.FORTES (REIMS, à relancer), JOBELLO (CLERMONT, PELE (BREST), RASPENTINO (BASTIA), ROBIC (NANCY)
- Recrue 5 : un avant-centre
Mon souhait parmi les noms évoqués :
1. KESERU (BULGARIE, libre)
2. YATTARA (STANDARD, mais ce serait un prêt)
3. FAUCHER (ISRAEL, libre)
Les possibles parmi les joueurs libres : BRIAND (GUINGAMP, mais salaire à 90 000 euros

Pour les 2 ou paris type GIRAUDON, NIANE (

... Et on aura peut-être personne de tout cela

- palexandre
- Star mondiale
... Je n'ai pas évoqué la piste GOUANO (PORTUGAL) qui me semble farfelue, pas plus que les pistes MARTINEZ (ANGERS, mais qui est un arrière ... gauche
) et RIPART (qui n'a jamais eu l'intention de quitter NÎMES, semble-t'il).

- gayotremi
- International
Beaucoup de piste est très peu d'arriver j'espère que le club travailvite est bien pour avoir un groupe presque complet pour le départen stage !
allez l'estac
- nikosss51
- Pro
Il y a un truc qui m'interpelle quand meme.Je trouve bizarre que l'Est Eclair ne parle d'aucune piste transfert .D'habitude on avait toujours le droit a un petit point sur les pistes qui circulaient sur le net et là rien ...Comme ci la communication sur le club etait verrouillée .....Alors est ce que c'est fait exprès pour laisser l'Estac bosser tranquille je ne sais pas mais en attendant en une semaine ya toujours personne d'arrivé....
- djmaxdu10
- Pro
C'est bizarre quand même ah moins que Masoni nous cache qu'elle que chose
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10