BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Challenge Stats et Connaissance

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tonio
Pro
Pro

Re: Challenge Stats et Connaissance

Message par Tonio »

La question 5 :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Challenge Stats et Connaissance

Message par palexandre »

C'est vrai qu'avec mes pronos, on pouvait très bien se retrouver en National car on n'avait pas, par exemple, une meilleure équipe qu'AUXERRE, sur le papier. Le match amical d'avant saison contre DIJON avait été cata (0 à 3) et on était 20ème après 2 journées.
Mais pour l'an prochain, je dis qu'on va se maintenir car je crois en DE SOUSA (SAMASSA et TINHAN en demi teinte cette saison, vont encore progresser, et chapeau pour les 4 gros coups réussis l'an passé avec GIRAUDON, HERELLE, DINGOME et NIANE) et en JLG et son staff. Quel différence avec JMF, le mégalo.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 05 juin 2017, 13:23 C'est vrai qu'avec mes pronos, on pouvait très bien se retrouver en National car on n'avait pas, par exemple, une meilleure équipe qu'AUXERRE, sur le papier. Le match amical d'avant saison contre DIJON avait été cata (0 à 3) et on était 20ème après 2 journées.
Mais pour l'an prochain, je dis qu'on va se maintenir car je crois en DE SOUSA (SAMASSA et TINHAN en demi teinte cette saison, vont encore progresser, et chapeau pour les 4 gros coups réussis l'an passé avec GIRAUDON, HERELLE, DINGOME et NIANE) et en JLG et son staff. Quel différence avec JMF, le mégalo.
D'où l'intérêt de ne pas se fier aux chiffres le football ce n'est pas des maths que l'on arrange à sa sauce comme en politique pour faire croire que l'on a raison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui on va retrouver le palexandre version L1 : toutes les équipes sont nulles et on va se maintenir facilement. Il envisageait même qu'on fasse match nul chez nous contre le PSG. En L2 ou en L1 palexandre est toujours dans l’excès.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit : 05 juin 2017, 14:31 Oui on va retrouver le palexandre version L1 : toutes les équipes sont nulles et on va se maintenir facilement. Il envisageait même qu'on fasse match nul chez nous contre le PSG. En L2 ou en L1 palexandre est toujours dans l’excès.
Il a déjà commencé dans le sujet "Le retour de l'ESTAC en L1" :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Les réponses pour Le participant

1.1 Mathieu Peybernes et Lindsay Rose ont évolué dans 2 clubs en L1 2016/17, tous 2 relégués (Lorient &
Bastia). Qui était le dernier joueur à avoir vécu une telle situation en L1 ?
Damien Marcq ......................................................................................................................./1
1.2 Trouvez le dernier buteur en Ligue 1 dans les stades français suivants:
Stade Chaban-Delmas (Diego Rolan) ............................................................................................................ Stadium Lille (Eden Hazard) ........................................................................................................................... Stade de Gerland (Cheikh Ndoye) ................................................................................................/3
1.3 Parmi les clubs de Ligue 1 suivants, lequel n’est jamais passé par les barrages d’accession à la Ligue 1: Paris - Monaco - Bordeaux - Marseille – Lyon ?
Bordeaux ............................................................................................................................./1
1.4 Cinq équipes ayant évolué en Ligue 1 au 21e siècle ne figuraient dans aucune des 3 premières divisions (L1,
L2, National) lors de la saison 2016/17. Lesquelles ?
Arles-Avignon (DHR), ETG (disparu), Grenoble (CFA), Istres (DHR), Le Mans (CFA2) ........................../5
1.5 En Ligue 1 cette saison, 2 joueurs nés dans les années 2000 ont participé à au moins un match. Lesquels ?
Vincent Thill (2000), Kenny Rocha Santos (2000) ........................................................................./2
1.6 Nommez les 8 joueurs qui ont marqué en Ligue 1 au 21e siècle en étant champions du monde en titre ?
Julian Draxler .................................................................................................................................................. Fabio Grosso .................................................................................................................................................. Frank Leboeuf ................................................................................................................................................ Christophe Dugarry ........................................................................................................................................ Stéphane Guivarc’h ........................................................................................................................................ Denilson ......................................................................................................................................................... Edmilson ......................................................................................................................................................... Ronaldinho ............................................................................................................................../8
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'année 2000 fait elle partie du 21ème siècle ? Dans ce cas il manque Trézéguet a la dernière question ainsi que Pirès.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

L'année 2000 fait partie du XXème siècle, le XXIème a débuté en 2001, tout comme le Ier siècle a débuté en l'an 1.
Répondre