BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
vincestac51
Pro
Pro

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par vincestac51 »

vu comme il a couru hier sur le terrain au coup de sifflet final et ensuite mis l'ambiance dans le vestiaire, on devrait effectivement le revoir à Auxerre et ça c'est une bonne nouvelle. En plus il va être motivé comme jamais car il pensait que cette saison était finie. Il va nous offrir la L1!!!!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Merci Mr NIANE, déjà merci pour tout ce que vous avez fait, et merci d'avance pour tout ce que vous allez réaliser.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il a joué quelques minutes ce soir, a priori ça devrait être ok contre Reims.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

edo a écrit :Il a joué quelques minutes ce soir, a priori ça devrait être ok contre Reims.
bonne nouvelle; on va avoir besoin de lui...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quelqu'un a des infos sur la rumeur qui envoie Niane à Anderlecht pour 4M€?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quel trouvaille ! Il est arrivé dans l'indifférence la plus totale pour finir meilleur buteur de la division avec 23 buts. Une véritable explosion pour lui cette saison. Sa blessure l'a sans doute un peu handicapé pour cette fin de saison. J'espère que l'on pourra le garder en Ligue 1 mais malgré la montée pas sûr que l'on puisse le conserver. Un buteur comme lui il y'en a pas 50 ça serait dommage de le voir partir après une seule saison.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

​Salut;
Voici quelques nouvelles de Niane depuis le Mali. Il était titulaire contre le Gabon. Il a joué une mi-temps. Il a beaucoup donné mais l'équipe n'était pas en place tactiquement et il a donc été remplacé.
Jai suivi une de ces interviews avec une radio locale. Il semble aimer Troyes et je pense que sa préférence est de rester même s'il dit avoir des touches en Angleterre, Italie et avec des équipes de ligue 1.
Il ne se prend pas la tete et resté à Troyes ne lui deplait pas. En réalité je pense que si le club ne veut pas le vendre il restera.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

ibra113 a écrit : 13 juin 2017, 16:22 ​Salut;
Voici quelques nouvelles de Niane depuis le Mali. Il était titulaire contre le Gabon. Il a joué une mi-temps. Il a beaucoup donné mais l'équipe n'était pas en place tactiquement et il a donc été remplacé.
Jai suivi une de ces interviews avec une radio locale. Il semble aimer Troyes et je pense que sa préférence est de rester même s'il dit avoir des touches en Angleterre, Italie et avec des équipes de ligue 1.
Il ne se prend pas la tete et resté à Troyes ne lui deplait pas. En réalité je pense que si le club ne veut pas le vendre il restera.
Je pense que tu as raison Ibra113, à mon avis il est attaché à Troyes et je pense qu'il veut faire sa saison de L1 avec nous. Après, la balle est dans le camp du club. Si offre sérieuse et conséquente il y a, faudra y réfléchir à deux fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

L'idéal serait Vente (5/6 M) + prêt dans la foulée
Répondre