BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
gayotremi
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par gayotremi »

Si non je trouve pas trop mal cette recrue !
allez l'estac
Avatar du membre
gayotremi
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par gayotremi »

MOUSCRON PÉRUWELZ Le Français veut quitter Mouscron, qui ne le retiendra pas !
Lors de l’exercice 2014-2015, Tristan Dingomé était l’un des chouchous du Canonnier. L’ancien Monégasque animait le stade de ses dribbles et de son adresse dans la dernière passe. La saison qui vient de s’écouler devait être celle de la confirmation. Il n’en a rien été. Le Français a subi deux déchirures. Le milieu de terrain sentait qu’il n’avait pas spécialement les faveurs de Glen De Boeck et cela se ressentait sur son moral.

Absent de la reprise, pour des raisons familiales, Tristan Dingomé ne devrait pas revenir à Mouscron. Sauf pour y faire ses adieux. "Tristan a émis le souhait de nous quitter", explique le manager sportif Juri Selak. "Je ne vois pas les raisons qui nous pousseraient à retenir un joueur qui n’a pas la tête chez nous."

Il ne reste plus qu’un an de contrat à Tristan Dingomé qui pourrait retourner en France. ‘J’attends une réponse dans les 24 ou les 48 heures."

Autre départ possible évoqué, celui de Noé Dussenne. "Mais, pour le moment, il est chez nous. Nous lui avons dit qu’il devait de toute façon se donner à fond d’ici à la fin du mercato. Ce sera bénéfique pour tout le monde. C’est ce qu’il a fait lors de l’amical face à Dottignies."

Dans l’autre sens, des nouvelles têtes pourraient débarquer cette semaine. "J’espère deux arrivées dont un attaquant. Nous visons un box to box et un défenseur central également."

Testés, Reda Jaadi (ex-Standard) et Dino Fazlic (formé au Werder Brême) n’ont pas convaincu Glen De Boeck. Par contre, Vladimir Rankovic, un Allemand de 22 ans formé au Bayern Munich, a vu son test se prolonger d’une semaine. Son profil plaît énormément à De Boeck.
allez l'estac
Avatar du membre
gayotremi
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par gayotremi »

La grande surprise de ce stage étant l’absence de Tristan Dingomé, pourtant toujours sous contrat à Mouscron. Le médian français n’a même pas encore été aperçu depuis la reprise. Faut-il y voir les prémices d’un transfert? «Pas à ma connaissance, indique Juri Selak, le directeur sportif. Il est évident que Tristan fait partie de ces éléments qui sont au club depuis deux saisons et qui pourraient être tentés d’aller voir ailleurs. Si tel était le cas, on ne lui mettrait pas de bâtons dans les roues d’ailleurs. Mais pour le moment, il n’y a rien de tout ça. Tristan fait actuellement face à des soucis familiaux et son arrivée au club a donc été postposée. Nous l’attendons pour la fin de semaine, lorsque le travail sur le terrain s’intensifiera. Pour le moment, il a un programme à suivre de son côté.»
allez l'estac
Avatar du membre
gayotremi
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par gayotremi »

J'espère que ces soucis familiaux sont régler !
allez l'estac
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par turtle »

Bonne recrue sur le papier pour remplacer Pi même si la priorité reste l'attaque et le gardien. Garcia a eu ce qu'il voulait un relayeur sans attendre un départ.
Avatar du membre
Shadow
Espoir
Espoir
Messages : 721
Enregistré le : 04 juin 2008, 12:49

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par Shadow »

Il jouait souvent à gauche à ses débuts, mais c'est un joueur d'axe, parce qu'il ne percute pas, pas très rapide ou dribbleur.
Mais il me semble qu'il a une technique plutot bonne et une bonne vision du jeu, donc pour remplacer Pi en jouant en 8 ca peut être pas mal, il ne ratera probablement pas toutes ses passes. Puis il a peut être progressé depuis Monaco
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5966
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par Spip »

Un jeune, prometteur et interessant. Associé a un joueur plus physique à ses côtés (Thiago ou Goteni), il peut être une bonne pioche.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 237
Enregistré le : 20 oct. 2002, 18:50
Localisation : Paris

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Tristan Dingomé

Message par Air-Montella »

C'est pas dingo mais bon...
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par Kevin-10 »

L'une des meilleures recrues. Il a commencé en tant que milieu offensif gauche où il a été intéressant. Après il a eu une période de blessure où il a manqué pas mal de matchs. Son absence s'est faite ressentir, l'équipe tournait moins bien à ce moment là. Puis une seconde partie de folie où il a été très bon avec Azamoum à la récupération. De plus, il a marqué quelques beaux buts. Impatient de le voir évoluer en Ligue 1 avec son gros volume de jeu.
Répondre