BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 17/18] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [RECAP / Saison 17/18] Transferts et effectif
La grosse priorité se sont tous les postes des deux côtés (Latéraux, milieux et ailliers).
Je pense qu'avec l'ossature actuelle, on est capable d'avoir un axe très solide entre expérience, solidarité et fougue. Avec la ligue 1, j'espère que l'on va conserver Niane, ce qui nous donnerait Samassa, Herelle, Giraudon, Dingome, Azamoun, Nivet et Niane.
Je suis curieux de voir ce que vont donner Grandsir, Thiago, Darbion, Martial, Obiang, Confais et Cordoval en ligue 1, ça fait pas mal d'incertitude.
Je pense qu'avec l'ossature actuelle, on est capable d'avoir un axe très solide entre expérience, solidarité et fougue. Avec la ligue 1, j'espère que l'on va conserver Niane, ce qui nous donnerait Samassa, Herelle, Giraudon, Dingome, Azamoun, Nivet et Niane.
Je suis curieux de voir ce que vont donner Grandsir, Thiago, Darbion, Martial, Obiang, Confais et Cordoval en ligue 1, ça fait pas mal d'incertitude.
- Gigis10
- International
Samassa ... Faudrait vraiment le remplacer, il n'a aucune détente on risque de prendre cher avec des attaquants de ligue 1 ...
- cinqtuor
- Stagiaire
J'ai donné des idées précédemment
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi, peuvent être ou se hisser au niveau L1 :
SAMASSA, GIRAUDON, HERELLE, MARTIAL, THIAGO, AZAMOUM, DINGOME, DARBION, NIVET, GRANDSIR, NIANE, TINHAN.
Cela fait 12 joueurs.
Joueurs de complément : ZELAZNY, OBIANG, TRAORE, BEN SAADA, CACERES (sera plus à l'aise en L1).
Manquent 7 à 8 joueurs : 2 latéraux, 1 milieu défensif, 1 meneur de jeu, 2 milieux excentrés, 1 attaquant (ou 2 si NIANE s'en va).
ALPHONSE me plaît vraiment bien en N°2, BOUANGA en N°7 et DIEGO en N°11. Pour le reste, cela dépendra de nos moyens.
SAMASSA, GIRAUDON, HERELLE, MARTIAL, THIAGO, AZAMOUM, DINGOME, DARBION, NIVET, GRANDSIR, NIANE, TINHAN.
Cela fait 12 joueurs.
Joueurs de complément : ZELAZNY, OBIANG, TRAORE, BEN SAADA, CACERES (sera plus à l'aise en L1).
Manquent 7 à 8 joueurs : 2 latéraux, 1 milieu défensif, 1 meneur de jeu, 2 milieux excentrés, 1 attaquant (ou 2 si NIANE s'en va).
ALPHONSE me plaît vraiment bien en N°2, BOUANGA en N°7 et DIEGO en N°11. Pour le reste, cela dépendra de nos moyens.
- palexandre
- Star mondiale
Oups, j'ai oublié CONFAIS, mais en milieu défensif, surtout pas en latéral droit
.

- turtle
- Star mondiale
Il n'y a vraiment que toi qui pense que Cacérès a le niveau ne serait ce que L2 mais la carrément L1
Tu as décrété qu'il avait le niveau à son arrivée et tu ne veut pas avouer que tu as tort. Tu me rappelle un certain Furlan 

- Electronic-cat
- International
À gauche, je ne serai pas contre le retour de N'Sakala. Il serait titulaire.
- cinqtuor
- Stagiaire
Avant de chercher des joueurs faudraient choisir les compos susceptibles d'être mise en place en ligue 1 par Garcia qui contrairement à furlan s'adapte à ses adversaires
- nours
- Espoir
Autre problème:€€€€?