BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Barrage Retour] Lorient 0 / 0 Troyes - Dimanche 28 Mai 2017 à 21h
-
- Pro
Re: [Barrage Retour] Lorient - Estac, dim 28/05 à 21h
Moi je n'avais trouvé aucune radio parlant du résultat nikosss je devais être moins doué
je savais seulement 0-0 à la mi-temps puis plus rien jusqu'à l'annonce que Troyes menait 2-0 à quelques minutes du coup de sifflet final, j'ai même eu peur que ce soit pas vrai, je regardais le multiplex de canal + mais il n'était question que du match Psg - Bordeaux avec le fameux but de feinduno !... La D2 tout le monde s'en fichait à l'époque.

KEEP SMILING
- turtle
- Star mondiale
Très bon souvenir ce soir la aussi pour moi j'avais 16 ans et on avait trouvé une radio qui annonçait les scores et en plus j'aimais bien Bordeaux et je pouvais pas saquer ces connards de marseillais alors double joie pour moi ce soir la.JAYJAY a écrit :Moi je n'avais trouvé aucune radio parlant du résultat nikosss je devais être moins douéje savais seulement 0-0 à la mi-temps puis plus rien jusqu'à l'annonce que Troyes menait 2-0 à quelques minutes du coup de sifflet final, j'ai même eu peur que ce soit pas vrai, je regardais le multiplex de canal + mais il n'était question que du match Psg - Bordeaux avec le fameux but de feinduno !... La D2 tout le monde s'en fichait à l'époque.
-
- Pro
C'est dommage que ce soit Lorient qui descende, c'est une équipe qui m'a toujours bien plu sur le plan de la mentalité et du jeu, j'aurai préféré voir Metz descendre par exemple mais bon je ne vais pas faire la fine bouche !
J'espère pour eux suis vont réussir à remonter aussitôt, mais si possible pas contre nous en barrages !
J'espère pour eux suis vont réussir à remonter aussitôt, mais si possible pas contre nous en barrages !
KEEP SMILING
- Kevin-10
- Contributeur
¤#*ù^ que c'est bon sortir Lorient en barrage ça donne encore plus de mérite. Tous à l'aéroport !
- palexandre
- Star mondiale
Ma réaction est : FABULEUX, INESPERE
.
On a eu la chance que MOUKANDJO ne prenne que le poteau à la 4 ème minute avec un CORDOVAL déjà complètement aux fraises (n'est pas près de son poteau et ne saute même pas). C'était le clin d'oeil du destin, il ne pouvait rien nous arriver.
J'ai une pensée pour turtle car THIAGO et DARBION, deux de ses joueurs préférés
, ont été ENORMES. Qu dire aussi de la charnière GIRAUDON-HERELLE ? Ces deux-là sont au top et SAMASSA, malgré son dégagement foireux, était très rassurant dans les airs.
Mais en L1, il nous faudra vraiment un arrière droit (ALPHONSE ?) car CONFAIS n'a pas progressé cette année et je ne parle même pas de CORDOVAL.
Et NIANE n'est plus du tout dans le coup. Un transfert en ANGLETERRE ?
Mes notes :
SAMASSA : 6
CORDOVAL : 4
GIRAUDON : 7
HERELLE : 7
OBIANG : 6
THIAGO : 7.5
AZAMOUM : 5
DINGOME : 6
GRANDSIR : 5.5
DARBION 7.5
NIANE : 5
Bonne rentrée de NIVET. CONFAIS mange la feuille de match à la 82 ème. TINHAN s'est battu pour préserver le nul.
Allez l'ESTAC !

On a eu la chance que MOUKANDJO ne prenne que le poteau à la 4 ème minute avec un CORDOVAL déjà complètement aux fraises (n'est pas près de son poteau et ne saute même pas). C'était le clin d'oeil du destin, il ne pouvait rien nous arriver.

Mais en L1, il nous faudra vraiment un arrière droit (ALPHONSE ?) car CONFAIS n'a pas progressé cette année et je ne parle même pas de CORDOVAL.
Mes notes :
DARBION 7.5
Bonne rentrée de NIVET. CONFAIS mange la feuille de match à la 82 ème. TINHAN s'est battu pour préserver le nul.
Allez l'ESTAC !
- palexandre
- Star mondiale
Ma réaction est : FABULEUX, INESPERE
.
, ont été ENORMES. Qu dire aussi de la charnière GIRAUDON-HERELLE ? Ces deux-là sont au top et SAMASSA, malgré son dégagement foireux, était très rassurant dans les airs.
Mes notes :
DARBION 7.5
Allez l'ESTAC !

Mes notes :
DARBION 7.5
Allez l'ESTAC !
- nikosss51
- Pro
T'exageres vraiment avec Cordoval !!!! Il a fait son match comme tous les autres et tu le descends encore....Il a plutot bien défendu en + ...Ta mauvaise foi ne changera jamais ...
- Micka95000
- Pro
IMPENSABLE !! J'arrive pas à y croire ! Comment a-t-on fait pour ne pas prendre de but ! Plus je voyais GARCIA faire ses changements, plus je transpirais à grosse goûtes
C'était risqué de tout miser sur le 0-0.
Mais sinon, je m'en souviendrai longtemps de ces foutus barrages !

Mais sinon, je m'en souviendrai longtemps de ces foutus barrages !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- vincestac51
- Pro
il faut féliciter le coaching de Garcia en mettant d'entrée de jeu Cordoval et Thiago qui ont chacun fait leur match avec un premier qui a davantage contrôlé Philipoteaux que Confais à l'aller et le second qui a apporté son impact dans sa moitié de terrain.
Ce n'était pas évident pour cordoval qui n'avait plus été titulaire depuis sa blessure mais qui a apporté son expérience et ses qualités de défenseur. pour Thiago, jouer seulement sur une moitié de terrain ne lui pose pas de problème mais il n'a plus les jambes pour jouer sur un terrain entier. Et comme on a joué hier sur demi terrain...
Enfin mention spéciale à Obiang et Hérelle qui ont pour moi été les meilleurs et ont prouvé qu'ils avaient le niveau L1 face à de très bons attaquants. Pour Hérelle on savait qu'on avait fait une excellente pioche pour Obiang il a montré hier toutes ses qualités et son expérience internationale avec le Gabon a été importante dans ce match à enjeu...
Ce n'était pas évident pour cordoval qui n'avait plus été titulaire depuis sa blessure mais qui a apporté son expérience et ses qualités de défenseur. pour Thiago, jouer seulement sur une moitié de terrain ne lui pose pas de problème mais il n'a plus les jambes pour jouer sur un terrain entier. Et comme on a joué hier sur demi terrain...
Enfin mention spéciale à Obiang et Hérelle qui ont pour moi été les meilleurs et ont prouvé qu'ils avaient le niveau L1 face à de très bons attaquants. Pour Hérelle on savait qu'on avait fait une excellente pioche pour Obiang il a montré hier toutes ses qualités et son expérience internationale avec le Gabon a été importante dans ce match à enjeu...