Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
nikosss51 a écrit :Jamais eu autant d'emotions je crois devant un match ,pourtant ça fait 20 ans que je supporte l'Estac.Jlg a fait des miracles ! C'est trop beau
Ca vaut pas Koh Lanta de la semaine dernière
Mdr...tu m'etonnes mais j'ai pas regardé Koh lanta longtemps.
nikosss51 a écrit :Jamais eu autant d'emotions je crois devant un match ,pourtant ça fait 20 ans que je supporte l'Estac.Jlg a fait des miracles ! C'est trop beau
Ca vaut pas Koh Lanta de la semaine dernière
Mdr...tu m'etonnes mais j'ai pas regardé Koh lanta longtemps.
La saison prochaine plus de dilemme, vendredi Koh Lanta, Samedi L1
Sacré entraîneur, collectif sérieux ... l estac est vraiment un club spécial .. si on se rappelle l épopée Perrin, voir la 1ère montée de Furlan et le titre de L2 ... et cette montée vraiment imprévisible. .. félicitations à tous les acteurs en espérant qu on pourra se monter une équipe de L1... feu d artifice pas cher sur le bon coin à Lorient
Leeds en 2001, mais surtout Cannes en 1999 est un tout petit cran au-dessus pour moi tellement c'était inespéré alors qu'aucune radio ni tv ne disait le score à la bocca !!
On n'a pas la réaction de palexandre c'est bizarre? Il n'avait pas envisagé de scénario positif du coup il a du exploser. Ou alors on l'a perdu a l'annonce de Cordoval titulaire.
Leeds en 2001, mais surtout Cannes en 1999 est un tout petit cran au-dessus pour moi tellement c'était inespéré alors qu'aucune radio ni tv ne disait le score à la bocca !!
Mais aujourd'hui c'est énorme !
Si moi j'etais sur la radio en 1999 mais j'avais 16 ans .A 16 ans tu vis les choses différemment.Et Leeds yavait une ambiance de fou au stade mais a la fin c'est la deception qui predominait.
Aujourd'hui c'est grandiose ,une émotion de dingue et en plus j'habite a 40 km de Lorient donc c'est tres special pour moi.
turtle a écrit :On n'a pas la réaction de palexandre c'est bizarre? Il n'avait pas envisagé de scénario positif du coup il a du exploser. Ou alors on l'a perdu a l'annonce de Cordoval titulaire.
C'est pas lui qui court dans les fontaines de Troyes tout nu avec un maillot de Cordoval
turtle a écrit :On n'a pas la réaction de palexandre c'est bizarre? Il n'avait pas envisagé de scénario positif du coup il a du exploser. Ou alors on l'a perdu a l'annonce de Cordoval titulaire.
C'est pas lui qui court dans les fontaines de Troyes tout nu avec un maillot de Cordoval
Il réffléchit à se qu'il va nous sortir comme réaction. Comme il avait prévue une défaite, il prépare son texte ^^
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...