BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Barrage Retour] Lorient 0 / 0 Troyes - Dimanche 28 Mai 2017 à 21h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [Barrage Retour] Lorient - Estac, dim 28/05 à 21h

Message par Spip »

On marque en premier, ils doutent, s'enervent et derrière on aura les occasions en contre pour en planter un autre.
De toute manière je pense que JLG ne jouera a pas le 0-0, parce qu'à jouer à ce petit jeu, tu peux te prendre une frappe déviée, un penalty etc en toute fin de match, là où le stress est à son comble et les erreurs plus fréquentes...

Si nous avions la bonne idée de marquer en premier ce serait vraiment génial!!
Passe Avant Li Melhior
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est clair le 0-0 on ne sait pas jouer, je crois qu'à part à Tours on n'a jamais fait ce score à l'extérieur cette saison.
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a fait que 3 0-0 cette saison : à Lens, à domicile contre Nimes et à Tours, tous au mois de février. Donc on ne sait pas jouer le 0-0 et c'est une très mauvaise idée d'essayer. Il faut essayer de marquer les premiers pour les faire douter.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Le côté droit Confais/Cordoval me donne déjà des sueurs froides. En vrai, heureusement que 'Philippoutou2017' est nul car un mec de niveau L1 en aurait profité 100 fois au match aller.

Il faut vraiment faire jouer des mecs rapides en contre (Tihnan, Grandsir, Niane) au coup d'envoi pour que le bloc Lorientais ne monte pas trop en prenant la confiance. Si on marque en contre (les 3 cités sont capables de remonter le terrain seul), alors on prendra une belle option.
Et une fois rincés ou si on encaisse le 1er but, faire rentrer les papys Nivet et Darbiche.

Allez l'ESTAC !!
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Faut surtout reconduire la même équipe, en espérant que les plus fatigués aient récupéré.
C'est pas en mettant Nivet sur le banc et en faisant jouer Tinhan qu'on arrivera à quelque chose.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi, j'ai été impressionné par PHILIPPOTEAUX jeudi soir car il a fait ce qu'il a voulu avec CONFAIS :pleure: . Cela dit CORDOVAL n'aurait pas fait mieux.
Je le redis, mais JLG n'osera jamais, il faudrait une défense HERELLE, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG (ou TRAORE) qui a été excellente quand elle a été alignée (notamment contre STRASBOURG, je crois).
Et je suis d'accord avec les copains, si on ne marque pas 1 but, c'est mort car le duo MOUKANDJO-WARIS (22 buts à eux deux cette année), c'est quand même du très lourd et sur les côtés, çà déménage.
Si on n'en prend qu'un seul, ce sera déjà un exploit, mais il ne faudra plus bricoler dans son camp (n'est-ce pas monsieur AZAMOUM ?).
Bon, pour moi, c'est quand même du 70/30 en faveur de LORIENT, compte tenu de ce qui précède.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

70/30 ? lol
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

J'ai envie de croire à l'exploit mais ça va être très difficile. Jouer le 0 à 0 n'est pas dans nos cordes donc pour moi il faudra avoir le même état d'esprit que lors de la 1ère mi temps à savoir être dans l'idée de leur marcher dessus. Vouloir être en place et leur laisser le jeu n'est pas la bonne tactique. Enfin je crois que ce match se jouera avant tout au mental et c'est l'équipe qui gardera son envie jusqu'au bout qui l'emportera.
je viens de voir seulement les réactions d'après match et les lorientais restent confiants voire même nous prennent de haut. Rien que pour cela et pour le fait que beaucoup (médias, supporteurs) ne croient pas en nous et dénigraient même cette 3ème place arrachée au nez et à la barbe des lensois, rémois, havrais, brestois, j'aimerais qu'on accède à la L1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tonio a écrit :70/30 ? lol
Dans le sujet du barrage aller palexandre disait lui-même que c'était du 50-50 après le match. Il se contredit lui même il doit pas être tout seul dans sa tête :lol:
Sinon Garcia ne changera pas la défense, Cordoval est nul, Martial et Traoré n'ont pas joué depuis longtemps et manquent de rythme. Le seul changement dans l'équipe de départ pourrait être Nivet.
Répondre