BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Barrage Retour] Lorient 0 / 0 Troyes - Dimanche 28 Mai 2017 à 21h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

[Barrage Retour] Lorient 0 / 0 Troyes - Dimanche 28 Mai 2017 à 21h

Message par turtle »

Voila j'ouvre le sujet pour parler du match retour.
Donc une victoire troyenne ou un match nul et l'Estac est en L1. Une défaite 1-0 ou par plus d'un but d'écart et on reste en L2. 2-1 pour Lorient et c'est prolongations ou tirs au buts si aucune équipe ne marque. Si Lorient ET l'Estac marque l'Estac l'emporte car a 3-2 c'est l'Estac qui a marqué le plus de buts.
Pour ce match nous auront donc un avantage psychologique, mais dans quel état seront nos joueurs ?
Nivet envisage de ne pas commencer le match, Darbion est sorti sur blessure, pas de nouvelle. Il aurait pu se blesser n'importe quand d'Aout à Mars personne n'aurait remarqué son absence mais pour une fois qu'il justifie son salaire ça serait dommage qu'il soit blessé :mrgreen:
Ben Saada va t'il revenir? Ca serait bien d'avoir une solution offensive en plus.

Coté lorientais le stade sera à guichets fermés a priori et ils auront la pression. Le gros danger sera le retour de Moukandjo en tant que titulaire, notre défense va devoir être vigilante ainsi que Waris. Cabot aura aussi à coeur de faire oublier sa prestation de jeudi. A noter que les 2 derniers matches de Lorient sur sa pelouse se sont soldés par un score de 1-1 et que les 2 derniers matches de l'Estac a l'extérieur l'ont été sur un score de 3-2 après avoir été mené au score. Donc pas de panique si on encaisse le premier but...
Squalo
Pro
Pro

Re: [Barrage Retour] Lorient - Estac, dim 28/05 à 21h

Message par Squalo »

Pour darbion je pense pas qu il soit blessé, Thiago était prêt à rentrer bien avant qu il e tienne la cuisse. Et il m avait l air de marcher normalement pour sortir du terrain, ce qui n aurait pas été possible si claquage ou déchirure.

Moukandjo semble être la menace numéro 1, il est de retour de blessure et aura du mal a faire un match entier, il peut même se répéter au bout de 20 min.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est quand même passeur sur le but de Waris juste après son entrée en jeu. Si l'Estac entame son match comme à Sochaux on risque d'en prendre 2 ou 3. Lorient recupère aussi Aliadière pour ce match, il est complètement cramé mais on ne sait jamais.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Lorient a une belle attaque, mais leur défense n'a rien d'exceptionnelle. On peut se peut prendre 2/3 buts, mais on a les moyens d'en mettre 1/2. À 1-1 on remettait en quelque sorte les compteurs à zéro, mais à 2-1, Lorient doit gagner, c'est leur seule issue.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

En désaccord absolu avec toi TURTLE, pour moi DARION a effectué une belle saison et a été un homme de base de l'équipe. De plus il finit en trombe. bRAVO à lui et ceux qui sont d'accord avec moi le disent.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si on arrive à planter en premier le but et qu'on gare le plus grand bus jamais mis à Troyes ça peut passer !
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Oui il faut que l'on marque les premiers sinon ça va être très compliqué.
Que Niane finisse en beauté en marquant un petit but.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

flamicourtois a écrit :En désaccord absolu avec toi TURTLE, pour moi DARION a effectué une belle saison et a été un homme de base de l'équipe. De plus il finit en trombe. bRAVO à lui et ceux qui sont d'accord avec moi le disent.
Il faut quand même reconnaître qu'avant cette fin de saison il n'a pas été terrible à part sur quelques matchs. Après si il serait régulier dans des standards de performances qu'il effectue actuellement ça ferait longtemps qu'il ne serait plus à Troyes.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pas encore vu passer la désignation pour l'arbitre du match, de ce que j'ai vu sur internet ça devrait être Clément Turpin assisté de Benoit Millot et Mickael Lesage.
Répondre