Par contre, je trouve ça cool que Baroin soit autant derrière l'équipe, ça fait plaisir.
Perso j'ai pu le chambrer lorsqu'il s'est fait passé par Obiang ou qu'il a pu louper ses gestes techniques, mais cela ne m'a pas empêché de l'applaudir lorsqu'il est sorti !turtle a écrit :Il y'a quelques abrutis dans le stade qui ont sifflé Cabot. Je vois pas pourquoi il aime toujours son club formateur et n'a pas craché dessus et si il est parti c'est parce que Masoni l'a vendu. Sur le forum lorientais certains s'en prennent à lui parce qu'il a montré son attachement a l'Estac dans une interview d'avant match, c'est tout aussi ridicule.
C'est Nivet qui se fait passer par le lorientais ...snoopy45 a écrit :
La passe de K. Azamoum est peut être un peu faible, mais depuis quand on oublie d'attaquer son ballon quand on le reçoit ?
Tiago vient de rentrer, il est frais, et attend sagement que la baballe lui arrive dans les pieds ; manque de chance, le Lorientais, lui, presse .....
La faute est pour moi partagée.Mais en aucun cas, on doit parler d'un "don"![]()
Quelques supporters manquent fortement d'humilité et même du côté du staff, leurs propos étaient limites. Genre le président de Lorient qui mentionne que vu le faible niveau de l'Estac, ils seront en mesure de nous en mettre 3 au retour....flavien10 a écrit :Ils me font bien marrer les Lorientais sur leurs forums, ils disent que c'est une honte d'avoir perdue contre nous, qu'on est plus faible et qu'onne mérite pas de monter... Franchement qu'ils regardent leur équipe avant de sortir ça. Sans les barrages ils seraient déjà en ligue 2. Il n'ont cadré qu'un ou deux tir et encore. Sur le jeu, ils n'ont pas été meilleur que nous, ils marquent sur une mauvaise relance et nous on rate le 2-0 sur une relance que Tinhan aurais pus faire à Niane. Si les joueurs ont le même mode de penser que les supporters, on gagnera facilement^^ .
Non serieusement, ils ont louper leurs saisons et ils trouvent le moyens de nous juger sur un match où on a gagner. J'espère un bon match nul, voir une petite victoire 1-0 rien que pour leurs cloué le bec. De tout de façon, si se n'est pas cette saison, ils descendront la saison prochaine.