BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Barrage Aller] Troyes 2 / 1 Lorient - Jeudi 25 Mai 2017 à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [Barrage Aller] Estac - Lorient, jeu 25/05 à 20h45

Message par JAYJAY »

Jibex :bibine: je ne voyais vraiment pas comment Caen pouvait prendre un point, surtout en étant mené! En même temps Paris n'avait plus rien à jouer ils étaient venus en tongs :lol:
KEEP SMILING
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

JAYJAY a écrit :Jibex :bibine: je ne voyais vraiment pas comment Caen pouvait prendre un point, surtout en étant mené! En même temps Paris n'avait plus rien à jouer ils étaient venus en tongs :lol:
ça fait vachement sérieux ce genre de prestation !
On a eu les mêmes en L2 la veille .
Et on appelle ça des compétiteurs ? :applause:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est clair! Bon en même temps j'ai pas vraiment regardé le match, juste le multiplex, mais j'imagine que s'il y avait le titre au bout Caen aurait pris très cher.
KEEP SMILING
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

djmaxdu10 a écrit :L'arbitre de ce Match sera Ruddy Buquet
un Amienois qui nous arbitre... lol aura t'il la conscience qu'on a tapé 2 fois son équipe ( s'il la supporte a coté ) et qu'on mérite donc autant qu'eux de monter si ce n'est plus ?
il faut bien se rapporter à quelque chose ! ^^ Au moins c'est un international, avec la vidéo a coté, au moins sa sera déjà assez propre. J'ai eu peur qu'on se tape du Ben El Hadj pour ces matchs... ^^
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a des équipes ou des joueurs qui lèvent volontairement le pied. Les 2 Ajaccio contre Lens c'est suspect, Laval qui donne des buts à Amiens également ainsi que Elana ancien brestois qui laisse passer tous les ballons lors de Brest Gazelec.
En L1, Paris n'en avait plus rien à faire et voulait simplement faire marquer Cavani pour qu'il batte son record de buts. Si ils avaient joué à fond, Caen en aurait pris 5 et serait barragiste.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Rudy Buquet c'est celui qui a arbitré Bastia Lorient avec un but refusé à Lorient alors qu'il y avait 0-0. J'avais vu l'action en direct et c'est difficile de savoir si vraiment il y avait hors-jeu ou pas. En tout cas ils lui en veulent à cet arbitre
KEEP SMILING
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

ESTAC-LORIENT
Match de barrage : encore 3000 billets vendus ce mardi

La mobilisation des supporters pour la rencontre de barrages de jeudi soir à Troyes, opposant l'Estac à Lorient, ne faiblit pas.
Ce mardi après-midi, 3 000 nouveaux billets ont été vendus, ce qui porte à 6 000 (hors abonnés) le nombre de tickets déjà vendus. Pour ce rendez-vous décisif, qui peut permettre à Benjamin Nivet et ses partenaires de retrouver la Ligue 1 un an après l'avoir quittée, le stade devrait bien se remplir et offrir la meilleure affluence de la saison.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

6 000 + 6 000 = 12 000, soit à peu près l'équivalent du nombre de spectateurs qui ont assisté à ESTAC-REIMS.
On peut penser qu'on en aura encore 3000 de plus demain (soit 15 000) + ceux qui se réveilleront jeudi + les supporters de LORIENT (puisque 3 associations de supporters ont proposé le voyage aux Lorientais intéressés indiquant qu'il y avait 800 places de parcage à TROYES).
On devrait être entre 16 000 et 18 000 spectateurs, à mon avis.
Ce serait pas mal.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LORIENT déplace à TROYES un groupe de 23 joueurs dont 5 ne figureront pas sur la feuille de match (dont ALIADIERE qui est blessé à la hanche).
L'équipe probable (en 4-4-2), d'après Ouest France :
LECOMTE - S.MOREIRA, PEYBERNES, CIANI, LE GOFF - CABOT, MVUEMBA, LAUTOA, PHILIPPOTEAUX - JEANNOT, WARIS.
Banc : DELECROIX, TOURE (le $*$*$ qui nous a fait faux bond), BELLUGOU, WAKUSO, CAFU, MESLOUB, MOUKANDJO.
MOUKANDJO (qui revient d'une blessure aux adducteurs) rentrera si nécessaire en cours de match mais devrait jouer le match retour complet.
Seul titulaire absent : S.MARVEAUX.
L'ESTAC devrait aligner la même équipe qu'à SOCHAUX (en 4-2-3-1) :
SAMASSA - CONFAIS, GIRAUDON, HERELLE, OBIANG - AZAMOUM, DINGOME - GRANDSIR, NIVET, DARBION - NIANE.
Banc : ZELAZNY, CORDOVAL, NDIAYE, MARTIAL, THIAGO, CACERES, PAYE.
TRAORE risque d'être encore un peu juste tandis que BEN SAADA devrait être absent.
Répondre