BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Barrage Aller] Troyes 2 / 1 Lorient - Jeudi 25 Mai 2017 à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [Barrage Aller] Estac - Lorient, jeu 25/05 à 20h45

Message par vodkacerise »

Je sais qu'il y aura un arbitrage videos pour ces 2 matchs de barrages.
Par contre je ne sais pas si les buts marqués à l'extérieur comptent double comme en coupe d'Europe ?
Et en cas d'égalité sur l'ensemble des 2 matchs y at'il prolongations ou directement les tirs au but ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

vodkacerise a écrit :Je sais qu'il y aura un arbitrage videos pour ces 2 matchs de barrages.
Par contre je ne sais pas si les buts marqués à l'extérieur comptent double comme en coupe d'Europe ?
Et en cas d'égalité sur l'ensemble des 2 matchs y at'il prolongations ou directement les tirs au but ?
D'après les lorientais, ce sont les même règles de coupe d'Europe qui s'appliquent aux barrages. D'ailleurs, certains d'entre eux nous craignent et aucun ne nous prend de haut.

http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... =1&t=19244
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Y'en a un qui dit quand même que Brest est meilleur que nous. L'insulte :lol:
Sinon le buts a l'extérieur comptent normalement comme en Coupe d'Europe et si il y'a égalité parfaite sur les deux matches, il y'a prolongations puis tirs au buts.
D'après les lorientais Moukandjo n'est pas sur de pouvoir jouer tout comme Marvaux qui semble important pour eux.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

vu sur forum de Lorient:
"Nivet est encore leur star mais bon j'ai du mal à croire qu'il a encore le niveau L1 à 40 ans.
Si on ne passe pas on l'aura mérité."
D'accord pour la première partie de la première phrase (en espérant que Niane soit adulé lors de ces barrages).
Pas d'accord pour la deuxième partie de la première phrase, Nivet sera encore meilleur en L1, championnat adapté à son style de jeu.
Et TOUT A FAIT D'ACCORD (ou le contraire, je m'en fiche, quoi que, "si on passe, on ne l'aura pas mérité" ), avec la deuxième phrase.

Bon, le principal, SE RETROUVER EN L1.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Extrait du règlement de le LFP :

A l’issue de la dernière journée de championnat, un barrage est disputé entre le 18ème de Ligue 1 et le 3ème de Domino’s Ligue 2 et un autre est disputé entre le 18ème de Domino’s Ligue 2 et le 3ème de National.
Ces rencontres se disputent selon un format de match aller-retour. Le match aller a lieu sur le terrain de l’équipe évoluant dans la division inférieure et le retour sur le terrain de celle évoluant dans la division supérieure.
L’équipe qui inscrit le plus grand nombre de buts sur les deux matchs l’emporte.
 Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matches, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur l’emporte,
 Si ce procédé n'aboutit pas à une décision, c'est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l'extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celle-ci,
 Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est- à-dire que l'équipe visiteuse se qualifie),
 Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.

Donc c'est bien le système de la coupe d'Europe qui s'applique.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Squalo a écrit :Extrait du règlement de le LFP :
.
Génial, merci pour les recherches !
As tu le lien ? Je suis curieux de voir ce que le règlement dit à propos des buteurs. Ils sont classés dans quelle compétition ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Globalement, sur le forum de Lorient, sans parler d'optimisme, on ne les sens pas très impressionné par nos troyens.

Selon moi, la dynamique de championnat va avoir un gros impact. Sans compter Bordeaux, Lorient n'a pas joué des gros de ligue 1 au cours des 5 derniers matchs (Metz, Nantes, Bastia et Angers) et ce fut quelque peu laborieux, outre la victoire éclatante contre Metz. À Troyes ont à joué des clubs qui auraient pu monter (Brest, Reims, Sochaux) et on les a tous battu.

Lorient n'a pas une très bonne défense (avant dernier de ligue 1). Hormi une défaite 5-0 contre Paris, il ne se sont pas pris des grosses branlees qui dégrade fortement le goal-average, ce qui laisse penser que leur défense n'est pas super imperméable sur une saison complète. Je me dis qu'un Niane peut tout à fait etre à l'aise contre ce genre d'équipe.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Electronic-cat a écrit :
Squalo a écrit :Extrait du règlement de le LFP :
.
Génial, merci pour les recherches !
As tu le lien ? Je suis curieux de voir ce que le règlement dit à propos des buteurs. Ils sont classés dans quelle compétition ?
.http://www.lfp.fr/reglements/reglement ... lComp1.pdf
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pour la suspension d'Azamoum vous êtes surs ?
Il n'est pas dans le compte rendu de la commission de discipline.
Répondre