BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J38] Sochaux 2 / 3 Troyes - Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tristanestac
International
International

Re: [L2/J38] Sochaux-Troyes (19/05/17 à 20h30)

Message par Tristanestac »

Quel finish... C'est quand même rageant de se faire dépasser d'une différence de but pour l'accession direct à la Ligue 1 ! On y croit au barrage !
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

Cette équipe à des tripes, certes le match retour est à l extérieur et un dimanche .... tout pour favoriser le clubs de D 1 , mais je pense que c est 50 50 et j y crois . Quel final à émotion extrême !... aller les ptis faites le plus beau cadeau à votre vieux benjamin .... il le mérite et une statue devra être érigée devant le stade de l aube des qu il arrêtera. ... mais il paraît inusable.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est vrai que les joueurs et le staff ont l'air abattus après le match... On a l'impression qu'ils sont résignés, j'espère me tromper mais ils ont toujours le destin entre leurs mais, 2 victoires ou 1 victoire 1 nul et c'est bon ! Surtout vu les équipes qui restent, c'est quand même pas loin de notre niveau.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

QuEl que soit l adversaire de L1, ils auront un meilleur effectif que nous mais pas forcément un entraîneur du niveau de JL Garcia
1. Le club de L2 a un ascendant psychologique car pas de pression financière
2. Cette situation sportive de barragiste est inespérée pour l estac quand on repense à notre attaque en début de saison: pas de pression
3. Niane nous doit une revanche car depuis sa blessure il n est que l ombre de lui même et il doit beaucoup à l estac de lui avoir donné sa chance
4. Pour ces barrages, Les supporters et les joueurs doivent être sur motivés afin de rendre hommage au grand monsieur de cette fin de saison et de l estac: M. Nivet (injustement non récompensé aux trophées lfp)
5. Les joueurs nous doivent une revanche par rapport au flottement à domicile contre le réd star et Orléans qui leur coûte là montée directe (je pense en particulier à Samassa en autre )
6. A domicile, l équipe est capable de gagner 2 -0 contre n importe laquelle des équipes de fin de tableau de L1 ce qui mettrait une grosse pression sur l adversaire (qui n aura déjà pas reussI à se motiver pour sa fin de saison de l1)
7. On est sur une dynamique impressionnante depuis Clermont (ce qui n est pas le cas de notre futur adversaire)
8. Nous avons 2 jours de récupération pour préparer un match à domicile
9. Il y a moyen d avoir du monde au stade pour ce pont de l ascension (jeudi)
10. Notre saison est déjà reussi
Nostalgic Estac 2000
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Je pense que ce match à enjeux de Sochaux avec une première mi temps ratée (pression) sera utile pour mieux aborder le premier match de barrage.
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Quelle fin de saison fantastique !! Qui aurait cru ça en début de saison ? Un grand bravo à JLG qui a su trouver les bons mots et aux joueurs bien sûr !!
Maintenant il reste 2 matches il faudra tout donner. On y croit !!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

En tout cas sur le 3 ème but d Amiens, on ne peut pas dire que les défenseurs rémois sont prêt a mourir pour les empêcher de marquer: regardez les images, le premier défenseur grand et chauve voit le ballon passé a 10cm de sa tête mais ne tente même pas de la devier, et le second qui va sur l amiénois qui va frapper a les mains dans le dos et marche.
Ça m a sauté aux yeux tout de suite.
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

C'est incroyable. Cette soirée nous a fait passer par tous les sentiments : avant le match le stress et l'inconnue, en sachant que nous avons notre destin entre nos mains. Après le 1-0 on doute, après le 2-0 à la MT on est dégouté en sachant qu'il faut 3 pions car ça gagne sur les autres terrains.
On revient à 2-1, Reims égalise, 2-2 chez nous on commence à y croire !! Et puis on loupe 2 belles occasions, pour arriver à 3-2. L'explosion nous sommes 2ème !!! On suit attentivement Reims Amiens et but à la 95eme qui nous amène aux barrages. Soirée de folie
seboun
International
International

Message par seboun »

Quelle soirée, quel finish ! On a cru au pire, puis espérer le meilleur quelques minutes pour au final obtenir ce que nous étions venus cherché.
Quoiqu'il arrive au barrage, notre saison aura été au delà de toute espérance et le reste est du bonus (si l'on peut considérer une montée en L1 comme un bonus ?).
En tout cas, je pense qu'il vaut mieux raté la montée sur les barrages que sur le championnat. Je pense à REIMS (soit disant programmé pour montée), à BREST (qui a passé la quasi totalité de la saison sur la "boîte") et enfin LENS (avec tout ce qui gravite autour à tort ou à raison).

Je mettrais une mention spéciale à LENS qui a "tout mis" sur un trophée UNFP et un titre de meilleur joueur plutôt que "mettre le paquet " pour une montée. Un mauvais de choix de plus :mrgreen: .
Quoi aigri ?
Répondre