Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Si on joue notre football, on aura toutes nos chances. Si on joue avec la trouille au $ù$ comme en première mi-temps, ce sera compliqué. Concernant notre adversaire, je veux bien n'importe qui sauf Bastia.
Quoi qu'il en soit, félicitation au staff et aux joueurs de l'ESTAC
La vie est surprenante parfois. Amiens monte en ligue 1 pour la premiere fois de son histoire, deux semaines après l'élection du président de la république qui est né et qui a grandit à Amiens
Ah le foot c'est pas rien, dégouté de pas avoir vu la deuxième mi temps non plus ca m'apprendra, pourtant on le sait tous que c'est jamais fini. Bref y'a que le foot pour nous faire vivre ca, on passe du plus noir des sentiments a une place de deuxième et paf on se fait avoir sur la fin, on finit aux barrages! Vu la saison dernière et vu cette première mi temps c'est inespéré, bravo au club et a tous ses composantes pour cette saison! Sur un but on passe de 100% de chance de monté en L1 a 40 en gros FAIT CHIER!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Electronic-cat a écrit :La vie est surprenante parfois. Amiens monte en ligue 1 pour la premiere fois de son histoire, deux semaines après l'élection du président de la république qui est né et qui a grandit à Amiens
Electronic-cat a écrit :La vie est surprenante parfois. Amiens monte en ligue 1 pour la premiere fois de son histoire, deux semaines après l'élection du président de la république qui est né et qui a grandit à Amiens
Toutes les magouilles sont liées !
Je suis content pour Amiens, c'est la magie du foot !
Que d'émotions ! Passer de 2-0 à 3-2 puis Amiens qui fait nul a la 96ème et Reims qui confirme que cette équipe pue la ¤#*ù^. Mais nous allons aux barrages et faire rager ceux qui veulent pas du 3ème de L2 en L1 !
On regrette quand même le nul a Clermont et les buts encaissés contre Orélans et le Red Star.
Toutes les magouilles sont liées !
Je suis content pour Amiens, c'est la magie du foot !
J'ai une amie rémoise qui m'a dit que l'arbitre était clairement anti-Reims, avec notamment un pénalty flagrant non sifflé, alors bon...
En tout cas cette équipe nois aura fait vibrer. Quel que soit le résultat du barrage, ils se sont tous sortis les doigts comme jamais.
Merci aux joueurs et à JLG !