Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Salauds de rémois. À une minute près on faisait le hold-up parfait. Il faudra passer par les barrages. On aurait tous signé pour ça à la mi-temps même si c'est rageant car pendant quelques minutes on a été deuxième.
Fiers d'être Troyen.
Et merci les joueurs, JLG, le staff et aussi DM pour cette saison régulière (j'étais au match aller contre Sochaux, et j'étais très perplexe de l'avenir de cette équipe à ce moment là).
Légère frustration quand même de rater la deuxième place comme ça mais on ne peut être qu'heureux d'accrocher les barrages. La saison n'est donc pas encore finit, il nous reste ses barrages qui vont être très difficile mùais on est sur notre lancer donc on peut y arriver, peut importe l'adversaire.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...