BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR/Départ] Adama Niane
JEAN a été vendu 3,5 M d'euros à MONACO. Je ne vois pas pourquoi NIANE, qui a claqué le double de buts de JEAN en L2, ne serait qu'à 4M d'euros
.

- Kevin-10
- Contributeur
Jean était plus jeune et il avait marqué les esprits en Ligue 1.
- pepe 51
- Pro
Le trophée du meilleur joueur de L2 aurait pu faciliter les discussions , malheureusement vaut mieux le filer a un tocard. 

- Kevin-10
- Contributeur
Les recruteurs ne sont sans doute pas aussi aveugles que les joueurs qui votent.pepe 51 a écrit :Le trophée du meilleur joueur de L2 aurait pu faciliter les discussions , malheureusement vaut mieux le filer a un tocard.
- roro10
- Pro
les recruteurs étrangers n'en ont rien à foutre de cette récompense truquée !
- seboun
- International
Mouais, enfin chaque année il nous annonce que les finances sont clean et qu'il n'y a pas d'obligation de vendre avec les suites que l'on connaît.Micka95000 a écrit :Je confirme, tu rêvesgayotremi a écrit :De toutes façon le club est normalement clean , donc Masonni na cas faire monter les enchères. [...][...] Là ou tu as raison c'est que les finances sont clean d'après Dany' donc, pas de vente dans l'urgence et donc on peut faire monter les enchères et notamment du côté de l'ANGLETERRE..
Après peut-être que pour DM "clean" ne veut pas dire positif mais qu'il n'y a pas de doute sur l'origine des fonds

- gayotremi
- International
De toutes façon je ne voit même pas pourquoi on spécule sur le prix de vente de Adama , si l'on monte il faut à tout pris le garder !
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Vu sur Twitter
Rumeur d'un transfert possible Adama Niane au LOSC pour le montant de 5,5 Millions.
Rumeur d'un transfert possible Adama Niane au LOSC pour le montant de 5,5 Millions.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Même si j'adore le joueur et que j'aimerais qu'il reste, si nous réussissons à en tirer 5,5 millions je pense qu'il faut le laisser partir. Peut-être que la saison prochaine il aura moins d'offre (rien ne dit qu'il fera une bonne saison en Ligue 1 même si je pense qu'il a de grande chance d'y exprimer son potentiel).
Par contre dans ce cas il faudra bien réinvestir l'argent récolté afin de le remplacer et de recruter des joueurs intéressants.
Par contre dans ce cas il faudra bien réinvestir l'argent récolté afin de le remplacer et de recruter des joueurs intéressants.