BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et les Trophées UNFP

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Trophées UNFP Ligue 2

Message par Kevin-10 »

Je le sentais venir, c'est vraiment de l'arnaque... même au niveau du meilleur gardien les autres nominés méritaient plus que le lensois.
Déçu pour nos joueurs qui méritaient l'un ou l'autre d'être élu.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Ces récompenses montre bien la réalité du foot business , malgré ces 40 ans notre n°10 est largement au dessus que ce Bostok de mes 2, et que dire de Niane avec ses 23 Buts , ça + les 3/4 de leurs matchs en decalé pour etre télévisés, si Amiens ou l'ESTAC font un faux pas vendredi , je pense que les Lensois retrouveront l'elite la saison prochaine : C'EST ECRIT :diable:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Nan mais Bostock quoi...
Niane a claqué 2 fois plus de buts que lui :lol:

Ce RC Lens commence a me fatiguer sérieusement...Tout sauf eux en ligue 1.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Olive75 a écrit :Nan mais Bostock quoi...
Niane a claqué 2 fois plus de buts que lui :lol:

Ce RC Lens commence a me fatiguer sérieusement...Tout sauf eux en ligue 1.
Niane en a marqué 4 fois plus tu veux dire :lol:
Après, ce n'est pas le même poste aussi.
Mais on peut comparer par rapport à Nivet : Nivet a 40 ans, des meilleures stats, a joué plus que lui...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Cérémonie de ¤#*ù^, on a aucune preuve que ce sont les joueurs qui votent ou alors ça compris que le joueur de foot de base est un abruti. Lens est le club le plus médiatisé mais ce club pue la magouille de Martel et ne devrait plus exister. Les médias ne parlent que de ce club et de leur public soit disant le meilleur public parce qu'ils sont plus nombreux car tous au chômage. Ces attardés avaient saccagé la tribune une année chez nous il y'a 10 ans parce qu'on était déja relégué et qu'on les avait battu les empéchant de finir 3ème...
Je voudrais pas faire mon palexandre de base mais attention a l'arbitrage vendredi que la Ligue voudra que Lens monte...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

depuis les deux matchs en corse ,ça pue la magouille. 3-6 et 0-4 :lol:
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

John Bostock (milieu de terrain de Lens, trophée du meilleur joueur de Domino's Ligue 2, 2016-2017) : 5 buts (dont 3 pénalties) - 4 passes décisives.
Benjamin Nivet (milieu de terrain de l'Estac) : 6 buts - 8 passes décisives (à 40 ans).
Adama Niane (attaquant de l'Estac, meilleur buteur de Domino's Ligue 2 2016-2017) : 23 buts (dont 7 pénalties) - 5 passes décisives

OK :cry:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

C'est tout simplement honteux , quelle déception pour nos 2 représentants statistiquement au dessus et présents à la "cérémonie".
Mais bon on a compris que quand tu es encensé par les médias tu ne peux que réussir .
J'ai encore entendu recemment que le PSG faisait partie des grands d'Europe , malgré zéro titre en LDC et une déculottée mémorable. :mrgreen:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

roro10 a écrit :depuis les deux matchs en corse ,ça pue la magouille. 3-6 et 0-4 :lol:
Regardez le résumé de gazelec / Lens ça vaut son pesant de cacahuète.
S ils ont acheté quelqu un je met une pièce sur bréchet, il y a 3 buts pour lui.
Répondre