BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Auxerre 2 / 3 Troyes - Vendredi 5 Mai 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [L2/J36] Auxerre-Estac - vendredi 5 Mai 2017 à 20h00

Message par djmaxdu10 »

C'est juste une hypothèse si ont perds demain à Auxerre est ce que sa sera fini pour nous la montée juste pour savoir
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

djmaxdu10 a écrit :C'est juste une hypothèse si ont perds demain à Auxerre est ce que sa sera fini pour nous la montée juste pour savoir
Mathématiquement non. Mais dans les faits, ce serait très compromis. Il faudrait que nos concurrents directs perdent ou fassent des nuls sur leurs matchs restants, et que nous, nous gagnons les deux derniers par la suite.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Journée qui peut être capitale pour un certain nombre d'équipes de tête dont l'issue ne sera que lundi avec Lens-Strasbourg qui peut consacrer Strasbourg ou laisser de bonnes chances à Lens.Nimes joura gros à Brest qui devra resister si elle ne veut pas rentrer dans le rang. sochaux qui n'a plus grand chose à jouer et Auxerre pas encore tout à fait sauvée arbitreront la position d'Amiens et de l'ESTAC.
Reims devra se méfier d'Orléan qui jouera une de ses dernières chances de survie en ligue 2.
Pour l'ESTAC il est indispensable de gagner pour conserver ses chances d'accession.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non, je n'ai pas de nouvelles de KONE. Peut-être va-t'il reprendre avec la réserve ?
Je pense que 63 points ne suffiront pas. 64 points ? Peut-être. 66 points ? Sûrement.
- STRASBOURG devrait faire au minimum 66 points, même avec une défaite à LENS (ce que je pronostique). NIORT et BOURG ne touchent plus une bille. Donc, c'est 4 points contre eux, au pire. Mais je les vois plutôt finir à 68 points et champions de L2 (62 + 6).
- LENS devrait faire au minimum 64 points. On voit mal cette équipe ne pas gagner l'un des deux matchs contre STRASBOURG ou au GFC.AJACCIO. C'est ensuite 3 points assurés à domicile à la dernière journée contre NIORT. En imaginant qu'un nul soit concédé, soit contre STRASBOURG, soit au GFC.AJACCIO, je les vois plutôt finir à 65 points (58 + 7).
- BREST devrait également finir à 64 points au minimum. Il peut tirer au pire le nul contre un NÎMES décimé (blessures de 3 défenseurs titulaires : ALAKOUCH, HAREK et ANGOULA, du buteur ALIOUI, suspension de leur métronome AZOUNI... et leur second buteur KOUAKOU malade est très incertain). Ensuite, c'est 4 points quasi assurés à BOURG, qui ne joue plus le jeu depuis longtemps, et contre le GFC.AJACCIO qui viendra en tongues. Je les vois plutôt à 66 points (59 + 7).
Ce sont les 3 plus dangereux car cette projection obligerait l'ESTAC à un sans faute pour atteindre les 66 points (on ne pourra mathématiquement pas finir à 65 points car engranger 8 points en 3 matchs est impossible).
- AMIENS peut aussi finir à 66 points, en faisant d'abord un gros coup en gagnant à SOCHAUX. Car ensuite la réception du faible LAVAL et la dernière journée à REIMS, qui n'aura peut-être plus rien à jouer, peut donner 9 points de plus (57 + 9).
Pour l'heure, je crois que NÎMES et REIMS, qui doivent tout gagner pour atteindre les 64 points sont les plus grosses cotes, car un simple nul sur les 3 derniers matchs et leur maximum descend à 62 points. 64 points ? çà pourrait éventuellement le faire pour NÎMES et son super goal average, pas pour REIMS qui a une mauvaise différence de buts. 62 points ? Clairement insuffisant pour les 2.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

J'ai l'impression que ça fait au moins dix fois que je lis ces stats sur les points :roll:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Merci Tonio
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Tonio a écrit :J'ai l'impression que ça fait au moins dix fois que je lis ces stats sur les points :roll:
j'ai renoncé à lire tous ses stats ça me filait mal au crane :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A noter que pour les génies qui gèrent le site officiel, le prochain match est déja contre Reims, ce match a donc déja eu lieu, on a fait 0-0 comme toutes les équipes de L2 et on a 58 points. :lol:
mika13006
Amateur
Amateur

Message par mika13006 »

Une victoire à l’extérieure, une revanche sur la CDF contre Auxerre chez qui nous n'avons pas aligné la meilleur équipe, on va le faire faut le faire Allez L'ESTAC
Répondre