Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Oui Ben El Hadj avait complètement craqué en seconde mi temps en plus sans aucune raison ! De toute façon plus le choix l'estac doit jouer 3 finales et les gagner
Sur les 5 derniers matchs, les 2 équipes sont au même niveau, 3èmes ex aequo avec 10 points empochés (3V, 1N et 1D).
Mais AUXERRE aura l'avantage du terrain et sera au grand complet.
L'équipe d'AUXERRE annoncée (en 4-4-2) :
BOUCHER (qui a une grosse baraka actuellement) - AGUILAR, TACALFRED, SPARAGNA, B.TRAORE - MATHIS, B. TOURE, A.BA (qui nous avait fait très mal en CDF), OBRANIAK - COURTET (un avant centre que je verrais bien à l'ESTAC), YATTARA (qui réussit toujours bien contre nous).
Et notre équipe ? TRAORE, MARTIAL, NIANE et TINHAN seront-ils opérationnels ?
JLG pourrait aussi être tenté de démarrer avec le même 11 que contre BREST.
Oui comme d'habitude palexandre, les autres vont se balader contre nous.
En ce qui concerne nos blessés, Tinhan a déjà repris l'entrainement collectif et pour Niane ça devrait être le cas aujourd'hui. Cordoval a aussi repris mais devrait être trop juste pour Auxerre. Traoré est toujours a l'arrêt.
Je ne pense pas que Garcia alignera la même 11 que contre Brest, Tinhan ou Niane devraient prendre la pointe de l'attaque à la place de Grandsir.
Cher turtle, je crois au contraire que c'est la même équipe qui débutera demain soir, avec GRANDSIR à la pointe (qui pourrait emmerder le vieux TACALFRED et le grand SPARAGNA, pas très rapides). Selon le principe qu'on ne change pas une équipe qui gagne.
Mise en place ce soir :
Les oranges :
SAMASSA-CONFAIS, GIRAUDON, HERELLE, OBIANG-AZAMOUM, DINGOME-BEN SAADA, NIVET, DARBION-GRANDSIR.
Les verts :
ZELAZNY-CORDOVAL, NDIAYE, MARTIAL, SISSAKO-THIAGO, RINCON-TINHAN, CACERES, PAYE-NIANE
Le groupe troyen face à Auxerre : Samassa-Zelazny-Confais-Giraudon-Hérelle-N'Diaye-Obiang-Azamoum-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Grandsir-Niane-Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Comme prévu, sur le groupe de 16 face à BREST, CACERES et SISSAKO sortent (et restent à la maison avec CORDOVAL et MARTIAL), NIANE et TINHAN reviennent.
L'EE parle de 500 supporters (moins que la dernière fois en championnat). On n'est ni LENS, ni STRASBOURG malheureusement.
L'Abbé Deschamps sera bien rempli car la location marche fort et les dirigeants attendent entre 9 000 et 10 000 spectateurs (record de la saison).
palexandre a écrit :Cher turtle, je crois au contraire que c'est la même équipe qui débutera demain soir, avec GRANDSIR à la pointe (qui pourrait emmerder le vieux TACALFRED et le grand SPARAGNA, pas très rapides). Selon le principe qu'on ne change pas une équipe qui gagne.
Mise en place ce soir :
Les oranges :
SAMASSA-CONFAIS, GIRAUDON, HERELLE, OBIANG-AZAMOUM, DINGOME-BEN SAADA, NIVET, DARBION-GRANDSIR.
Les verts :
ZELAZNY-CORDOVAL, NDIAYE, MARTIAL, SISSAKO-THIAGO, RINCON-TINHAN, CACERES, PAYE-NIANE
Tiens on m'avait dit que Rincon avait rechuté pourtant il est la par contre tu as des nouvelles de Koné ?(que nos génies qui nous dirigent ont prolongé et qui devait reprendre avec la réserve mais toujours rien...)