BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J36] Auxerre 2 / 3 Troyes - Vendredi 5 Mai 2017 à 20h00
- djmaxdu10
- Pro
[L2/J36] Auxerre 2 / 3 Troyes - Vendredi 5 Mai 2017 à 20h00
L'Estac se déplacera à Auxerre vendredi soir on espère la victoire mon pronostique Victoire 2-0 but de Nivet et Azamoum l'arbitre de ce Match sera Hakim Salem El Hadji Ben
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- pepe 51
- Pro
Re: [L2/J36] Auxerre-Estac - vendredi 5 Mai 2017 à 20h00
L'Aja nous a posé pas mal de soucis cette saison , et doit encore marquer des points pour son maintien.
Aura-t-on récupéré notre buteur ?
Maintenant tout est possible avec l'ESTAC , et cette victoire sur Brest va-t-elle servir de dopant pour finir en trombe ?
Malgré les resultats positifs actuels d' Auxerre , et nos difficultés hors de nos bases je serais tenté de miser sur une victoire 2-1,
pour pimenter cette fin de saison.
Aura-t-on récupéré notre buteur ?
Maintenant tout est possible avec l'ESTAC , et cette victoire sur Brest va-t-elle servir de dopant pour finir en trombe ?
Malgré les resultats positifs actuels d' Auxerre , et nos difficultés hors de nos bases je serais tenté de miser sur une victoire 2-1,
pour pimenter cette fin de saison.
- jibex
- Pro
Pareil, je me prends à rêver d'une victoire pour ce match. Les joueurs doivent-être surmotivés et doivent tout donner, on doit jouer 3 finales maintenant!
ALLEZ L'ESTAC!!!
ALLEZ L'ESTAC!!!
- turtle
- Star mondiale
On ne gagnera pas à Auxerre, l'arbitre c'est Ben El Hadj qui ne peut pas saquer Troyes. Auteur de la parodie d'arbitrage lors de la réception du Havre.
- Electronic-cat
- International
Palexandre sort de ce corps !!!!turtle a écrit :On ne gagnera pas à Auxerre, l'arbitre c'est Ben El Hadj qui ne peut pas saquer Troyes. Auteur de la parodie d'arbitrage lors de la réception du Havre.
- palexandre
- Star mondiale
Je n'ai rien dit effectivement et je remercie turtle de rappeler à ma place le triste bonhomme qu'est Hakim BEN EL HADJ.
On ne sait pas pourquoi, mais il déteste l'ESTAC, depuis ce fameux match contre ARLES au SDA où l'on finit à 9. Confirmation de sa détestation de l'ESTAC contre LE HAVRE en janvier
.
Alors oui, çà craint car AUXERRE, c'est costaud en ce moment : victoires contre BREST et AMIENS à l'Abbé, victoires à LENS et à NÎMES. Et à 12 contre 11, voire à 10 rapidement (je verrais bien un carton rouge contre nous assez rapidement), c'est pas gagné.
On ne sait pas pourquoi, mais il déteste l'ESTAC, depuis ce fameux match contre ARLES au SDA où l'on finit à 9. Confirmation de sa détestation de l'ESTAC contre LE HAVRE en janvier

Alors oui, çà craint car AUXERRE, c'est costaud en ce moment : victoires contre BREST et AMIENS à l'Abbé, victoires à LENS et à NÎMES. Et à 12 contre 11, voire à 10 rapidement (je verrais bien un carton rouge contre nous assez rapidement), c'est pas gagné.
- Tonio
- Pro
Je viens de me rafraîchir la mémoire et c'est vrai que c'était la foire aux cartons lors du match contre Le Havre
Mais bon, que l'arbitre ait une dent contre l'ESTAC, ça me parait gros tout de même
En tout cas, il nous faut absolument gagner, et cette fois-ci, c'est vraiment absolu !

Mais bon, que l'arbitre ait une dent contre l'ESTAC, ça me parait gros tout de même

En tout cas, il nous faut absolument gagner, et cette fois-ci, c'est vraiment absolu !
- djmaxdu10
- Pro
Donc si on perd c'est foutu pour la monté alors
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Gigis10
- International
Cet arbitre ... Avant de nous faire une parodie de seconde mi temps, nous avait tout de même accordé un pénalty en première
Enfin, on est encore en vie, j'ai l'espoir que les joueurs se sachant dos au mur pour la montée vont nous sortir un gros match et non ce que l'on a vu sur les derniers matchs à l'extérieur

Enfin, on est encore en vie, j'ai l'espoir que les joueurs se sachant dos au mur pour la montée vont nous sortir un gros match et non ce que l'on a vu sur les derniers matchs à l'extérieur