BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J34] Clermont 1 / 1 Troyes - Vendredi 21 Avril 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J34] Clermont - Troyes- vendredi 21 Avril 2017 à 20h00

Message par palexandre »

Un nul, c'est déjà pas si mal, compte tenu de la poisse avec les blessures de NIANE et de TINHAN.
54 points : il reste tout de même 10 points à prendre en 4 matchs (doit 3 victoires et 1 nul).
On est 1 point derrière NÎMES (55 points), qui doit encore aller à BREST, et 2 points devant REIMS (52 points), qui n'y croit plus guère.
Dommage que LAVAL se soit chier dessus contre STRASBOURG.
BREST (en attendant demain contre AMIENS) et STRASBOURG à 59 points, je pense qu'on ne les reverra plus :pleure: .
Tout dépend maintenant du résultat de LENS lundi au HAVRE. Si LENS l'emporte (=58 points) ce sera quasi mort, même si le LENS-STRASBOURG fera perdre des points à l'un des deux, voire aux deux.
De toute façon, il faudra impérativement battre BREST samedi prochain (quel plaisir ce serait de toquer ce prétentieux de JMF !) et enchaîner avec une victoire à AUXERRE (avec plusieurs centaines de supporters, çà peut le faire).
Bon, la marge de manoeuvre est infime :mrgreen: .
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Tu penses vraiment que 64 points suffiront ? C'est pas juste 10 points qu'on devra prendre mais les 12 malheureusement.
Mais j'y crois encore, tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir ! Ou tant que y'a de l'espoir, y'a de la vie ! A vous de choisir !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui il faudra peut-être 12 points :mrgreen: .
Car BREST (qui va recevoir AMIENS, NÎMES et le GFC.AJACCIO mais aller à TROYES et à BOURG) et STRASBOURG (qui va recevoir LE HAVRE et BOURG mais aller à LENS et à NIORT) devraient atteindre dépasser les 66 points.
L'inconnue reste LENS qui peut cartonner à AJACCIO et perdre à Bollaert contre AUXERRE.
Si le LE HAVRE de GIMBERT pouvait donner un coup de main, cela relancerait quand même l'affaire, même si je n'y crois guère.
Ensuite, LENS aura 3 réceptions contre LAVAL (quasi mort), STRASBOURG et NIORT (qui viendra en tongues) pour un seul déplacement au GFC.AJACCIO.
Cela dit, la montée, on la loupe à mon avis à cause de nos défaites à domicile contre AJACCIO et à l'extérieur contre LAVAL, et aussi à cause de nos points bêtement perdus en fin de match à NÎMES, à ORLEANS, à NIORT.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Cacérès va jouer avec la réserve aujourd'hui... On aura donc probablement cet énorme erreur de recrutement à la pointe de l'attaque contre Brest :? :? Autant prendre Bienvenu (9 matches et 6 buts) ou un jeune (Aguéné 8 matches 3 buts ou Sow 15 matches 3 buts ou Mbeumbo 7 matches 2 buts et seulement 17 ans).
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Moi perso je n'y crois plus, les blessures conjuguées de Niane et Tinhan sont la pire chose qu'il pouvait nous arriver, nous n'avons plus de buteur et quand Niane est sorti on a clairement vu la différence dans le jeu troyen meme si l'on marque sans lui...
De toute façon Strasbourg et Brest ont pris de l'avance on ne les rattrapera plus , on ne peut que jouer la 3eme place de baragiste et encore je ne sais pas si il faut la jouer car Palexandre a beau dire que les 10 derniers de ligue 1 valent les 10 premiers de ligue 2 je ne suis pas du tout d'accord, sur 2 confrontations et sans Niane devant c'est mission impossible contre n'importe quelle equipe de ligue 1 en ce moment
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout que ce barrage est clairement fait pour favoriser la L1. En plus on doit encore jouer à Auxerre et à Sochaux, qui sera certes en tongues mais même avec ça on est incapables de gagner à l'extérieur et même à domicile on ne gagnera pas sans Niane. Furlose à quand même une chatte énorme et va rigoler quand il va voir que ce n'est pas Niane devant mais Cacérès... Il y'a au moins 3 divisions d'écart de niveau entre les 2... Et du coup on aura l'équipe moisie qui a commencé la saison ou qui a joué à Niort...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Retour à la triste réalité de notre équipe évoluant sans NIANE. Une équipe "moyen+" de L2. On aura quand même fait une belle saison et notamment grâce à la révélation de notre buteur.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

nikosss51 a écrit : on ne peut que jouer la 3eme place de baragiste et encore je ne sais pas si il faut la jouer car Palexandre a beau dire que les 10 derniers de ligue 1 valent les 10 premiers de ligue 2 je ne suis pas du tout d'accord, sur 2 confrontations et sans Niane devant c'est mission impossible contre n'importe quelle equipe de ligue 1 en ce moment
Et alors ? Pourquoi ne pas la jouer ??? Qu'aurait on à perdre ??? Finir 4ème ou 5ème ou perdre le barrage ça revient au même ! On aurait au contraire tout à gagner et au pire une fin de saison palpitante ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On peut encore plus regretter l'égalisation de Clermont : Brest a perdu à domicile contre Amiens (qui nous passe devant) et du coup avec 56 points on aurait pu passer devant Brest en les battant chez nous ce qui aurait été jouissif !
Répondre