BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Edwin Maanane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[Fin de rumeur] Edwin Maanane
Le jeune attaquant de 22 ans de Grenoble en CFA Edwin Maanane intéresse L'Estac Reims Dijon le Havre et Saint Etienne source Goal.com
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Micka95000
- Pro
Re: [RUMEUR/Arrivée] Edwin Maanane
Rien d'étonnant vu la saison qu'il fait avec le GF38. On a peut-être un temps d'avance par rapport aux autres, GARCIA doit le connaître. Mais bon, on ne trouvera pas de NIANE bis pour la saison prochaine ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Il jouait avec la réserve de Reims la saison dernière donc Garcia ne l'a pas eu sous ses ordres. Il empile les buts ce qui fait que notre cher Kaye ne joue pas là-bas.
Pourquoi pas tenter le pari, de toute façon les buteurs ne courent pas les rues. Il y a aussi Bozok en National qui pourrait être une belle affaire.
Pourquoi pas tenter le pari, de toute façon les buteurs ne courent pas les rues. Il y a aussi Bozok en National qui pourrait être une belle affaire.
- djmaxdu10
- Pro
Oue mais vu que on leur a prêté Kaye et Garcia dois encore avoir des contact avec Grenoble
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Pourquoi pas, après tout notre meilleur buteur jouait en équipe reserve donc, il est possible de recuperer un autre attaquant surprise. Mais là encore, si c'est une vrai infos, a quoi a servit la venue de Tinhan ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Pourquoi pas il marque pas mal en CFA. On aurait de la chance de tomber sur un deuxième Niane et pas mal de clubs sont dessus même si la source est pourrie en espérant que ça soit pas un nouveau Paye/Kaye/Sissako.
- roro10
- Pro
retour de Kaye à Troyes aujourd'hui(site officiel)Kevin-10 a écrit :Il jouait avec la réserve de Reims la saison dernière donc Garcia ne l'a pas eu sous ses ordres. Il empile les buts ce qui fait que notre cher Kaye ne joue pas là-bas.
- djmaxdu10
- Pro
J'ai vu aussi
- Gigis10
- International
Parce que tu penses que jouer toute une saison avec un seul avant centre serait judicieux ???flavien10 a écrit :Pourquoi pas, après tout notre meilleur buteur jouait en équipe reserve donc, il est possible de recuperer un autre attaquant surprise. Mais là encore, si c'est une vrai infos, a quoi a servit la venue de Tinhan ?