BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J34] Clermont 1 / 1 Troyes - Vendredi 21 Avril 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
djmaxdu10
Pro
Pro

[L2/J34] Clermont 1 / 1 Troyes - Vendredi 21 Avril 2017 à 20h00

Message par djmaxdu10 »

Déplacement à Clermont pour nos Troyens ce vendredi a 20h 34 ème journée de Ligue 2 moi je dirais une victoire 2-0 doublé de Adama Niane l'arbitre de ce Match sera Romain Delpech
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tristanestac
International
International

Re: [L2/J34] Clermont - Troyes- vendredi 21 Avril 2017 à 20h00

Message par Tristanestac »

Match contre une équipe qui n'a plus rien à jouer, j'espère que les nôtres trouveront la motivation nécessaire ! On a un bon calendrier ¤#*ù^ faut y aller les gars si vous la voulez cette montée !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Clermont n'a plus rien à jouer donc j'espère qu'ils vont se relâcher un peu et que nos troyens vont enfin se bouger à l'extérieur. Le retour d'Azamoum va faire le plus grand bien.
L'équipe : Samassa - Confais, Herelle, Giraudon, Obiang ou Traoré - Azamoum, Dingomé, Darbion, Ben Saada, Nivet - Niane
Remplaçants : Zelazny, Goteni, Obiang ou Traoré, Grandsir, Tinhan
Je met Darbion parce qu'il a fait un bon match vendredi, meilleur que celui de Tinhan et que j'espère sans trop y croire qu'il finira sa saison comme en 2015 et Ben Saada qui est plus en forme que Grandsir. Après on ne sait pas si Traoré sera disponible ou pas (normalement oui).
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Une 34eme journée très importante: ce sera sans doute le match de la dernière chance pour Amiens à Brest et de Reims face à Nimes. Nos amis rémois vont tout faire pour l'emporter,mais un nul pourrait faire aussi l'affaire de l'ESTAC.Strasbourg et Lens seront en danger.Aussi l'ESTAC doit elle gagner pour profiter d'un faux pas de ses adversaires directs si elle veut espérer continuer à concourir pour la montée.Clermont n'a plus rien à jouer,ce qui lui permettra de jouer décontractée.quant à l'ESTAC elle doit rester concentrée tout au long du match pour espérer remporter 3 points qui lui laisseront tous les espoirs.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En tout cas, si on arrive à décrocher une 3eme place, il y a peu de chance que ce soit en barrage contre Bastia :-)
Un match de barrage avec le retour à Bastia aurait été très dangereux. Je suis hors sujet, mais j'espère qu'une pétition sera mise en place pour exclure ce club de la ligue 2.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Strasbourg a gagné 4-2 contre une faible équipe d'Ajaccio (comment on a pu perdre chez nous contre cette équipe de ¤#*ù^?) Il faut donc espérer que leur effectif limité leur jouera des tours dans le sprint final.
En ce qui concerne Bastia ce club doit être sanctionné très lourdement avec toutes les affaires qu'ils ont depuis des années il faut qu'ils payent enfin. Surtout que financièrement ce n'est pas top non plus donc j'espère qu'ils iront en CFA.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Il reste donc 5 journées. On peut peut-être se baser sur une défaite joker ? Si l'on gagne donc 4 matchs, on aura alors 65 points. C'est élevé mais, vu comment la ligue 2 est serrée cette année, est-ce que ça suffira ?
En tout cas, vu leur dynamique, Brest est bien parti pour monter. A nous de la leur casser à la 35ème journée, et on verra ensuite.
Bien entendu, la victoire à Clermont est obligatoire, malgré les résultats qu'a l'équipe à l'extérieur et que l'on connait tous.
Ce serait impensable de perdre notre potentiel joker dès le premier match.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Entièrement d'accord avec vous les gars
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Clermont est un autre club prenable qui n'a plus rien a joué si se n'est bien finir mais on sait tous que ça ne veut rien dire. Je mettrais bien une pièce sur une petite victoire 1-0 ou 2-1. Après ça dépendra encore du mental de notre équipe.

Pour Bastia, c'est clair que là, il faudrait vraiment les sanctionner comme il faut : Match à huit clos jusqu'à la fin de la saison et finir avec une relégation en CFA
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre