BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Troyes 3 / 2 Red-Star - Vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J33] Troyes - Red-Star - vendredi 14 Avril 2017 à 20h00

Message par palexandre »

... et une seule contre performance ce soir : celle de REIMS à LAVAL :bibine: .
Pour le reste, je ne m'étais quand même pas trompé, chers amis : BREST, NÎMES et AMIENS ont tous gagné facilement.
Et LENS comme STRASBOURG vont se friser contre les clowns d'AUXERRE et de l'AC.AJACCIO.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Et nous, on fera quoi le 5 mai contre les "clowns" d'Auxerre ?
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

J'avais dit Victoire 2-0 je me suis trompé à pars pour Niane j'avais dit que il allait en mettre 2
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un match un peu étrange, on s'est fait bougé dans les premières minutes puis on a réussi à prendre le dessus notamment à l'aide du carton rouge du Red Star. Le pénalty manqué n'a pas relancé l'adversaire mais ce qui est étrange c'est qu'à 3-0 on s'est arrêté de jouer et on a failli le payé cash, sur un dernier coup franc on aurait pu se faire rejoindre. C'est fou de se mettre le feu tout seul comme ça !

Sinon c'est dommage que Tinhan manque l’immanquable, ça aurait pu lui donner confiance car il semble un peu perdu sur le terrain. Heureusement que ce n'était pas des cadors en face car sinon on aurait se serait sans doute bouffé les %%nfr** pendant un moment.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :... et une seule contre performance ce soir : celle de REIMS à LAVAL :bibine: .
Pour le reste, je ne m'étais quand même pas trompé, chers amis : BREST, NÎMES et AMIENS ont tous gagné facilement.
Et LENS comme STRASBOURG vont se friser contre les clowns d'AUXERRE et de l'AC.AJACCIO.
Tu avais pourtant prédit une défaite de Brest à Niort, équipe que tu as toujours sur-estimé. Pour les autres ce n'est pas encore gagné.
Sinon les latéraux ne sont pas terribles et Tinhan ne semble pas s’adapter à l'équipe même si il ne joue pas souvent. Darbion a fait un bon match pour une fois et Garcia l'a sorti ce qui n'arrive jamais c'est pour ça qu'il s'est senti obligé de se justifier en disant qu'en cas de carton jaune il manquerait le prochain match.
L'équipe à tendance a s'endormir complètement quand ils mènent au score largement et il faut remédier à ça.
Spip
International
International

Message par Spip »

Le jeune défenseur central du Red Star Castelleto, c'est lui que l'on doit recruter en tant que défenseur central à la place de Rincon et Ndiaye la saison prochaine. Ce jeune est prometteur et pourrait être une bonne pioche.

Nous sommes toujours en vie dans cette L2 et même le titre est toujours possible! Jamais je n'y aurais cru en début de saison avec le recrutement et les joueurs que l'on avait...
Passe Avant Li Melhior
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Cordoval?

L'équipe aime se faire peur à chaque fois qu'on mène largement, moins de concentration? Le goal-average va compter sur les dernières journées, on le regrettera autant que les points perdus bêtement à l'extérieur et on finira 4e à la place du &$#, ça fera une bonne saison pour le groupe cela dit.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Elvedin a écrit :Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Cordoval?

L'équipe aime se faire peur à chaque fois qu'on mène largement, moins de concentration? Le goal-average va compter sur les dernières journées, on le regrettera autant que les points perdus bêtement à l'extérieur et on finira 4e à la place du &$#, ça fera une bonne saison pour le groupe cela dit.
J'ai entendu des commentateurs que c'était une grosse entorse
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :... et une seule contre performance ce soir : celle de REIMS à LAVAL :bibine: .
Alors ils font quoi les clowns de Auxerre à Lens Madame Irma ? :lol:
Répondre