BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J32] Valenciennes 2 / 0 Troyes - Vendredi 7 Avril 2017 à 20h00
- Tonio
- Pro
Re: [L2/J32] Valenciennes-Troyes - vendredi 7 Avril 2017 à 20h00
Si le but d'Hérelle n'avait pas été refusé à tord en fin de première période, ça n'aurait pas été la même physionomie de match en deuxième, ça m'énerve pff une belle erreur d'arbitrage.
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, plusieurs erreurs de coaching :
- Il fallait mettre la meilleure défense, c'est à dire HERELLE, GIRAUDON, MARTIAL, TRAORE, et certainement pas CORDOVAL.
- Au milieu, THIAGO, qui a quand même plus d'impact que CONFAIS, était la moins mauvaise solution, en l'absence de AZAMOUM.
- Et c'était aussi un match qui pouvait permettre à TINHAN de se remettre dans le bain. On a vu que GRANDSIR marquait clairement le pas.
Cela dit, VA a eu 100 % de réussite : doute sur leur but et sur le nôtre, mais le leur et validé, pas le nôtre et çà fait 1 à 0 pour les locaux. Ensuite, CORDOVAL nous tue le match. Même si l'ESTAC aurait mérité de marquer au moins un but : occasions de NIANE (frappe trop croisée sur un service de DARBION), de NIVET (frappe sauvée sur sa ligne par un défenseur), de GRANDSIR (qui ne cadre pas alors qu'il est magnifiquement placé).
On n'a pas fait un grand match mais VA n'a pas montré grand chose non plus.
Et je rappelle que je n'ai jamais pensé qu'on pouvait gagner là-bas. On savait qu'ils allaient resserrer les boulons après leur non match contre TOURS et les retours de KANTARI et de ROUDET ont solidifié l'équipe.
Alors, disons qu'on a perdu 1 point et passons à autre chose.
Et à y regarder de près, il suffirait que NIORT batte BREST et que l'ESTAC se reprenne contre le RED STAR, pour qu'on se retrouve à nouveau à 3 points des boys de JMF à 5 journées de la fin et avant de les recevoir. Et REIMS n'a pas encore gagné à LAVAL qui jouera sa peau.
- Il fallait mettre la meilleure défense, c'est à dire HERELLE, GIRAUDON, MARTIAL, TRAORE, et certainement pas CORDOVAL.
- Au milieu, THIAGO, qui a quand même plus d'impact que CONFAIS, était la moins mauvaise solution, en l'absence de AZAMOUM.
- Et c'était aussi un match qui pouvait permettre à TINHAN de se remettre dans le bain. On a vu que GRANDSIR marquait clairement le pas.
Cela dit, VA a eu 100 % de réussite : doute sur leur but et sur le nôtre, mais le leur et validé, pas le nôtre et çà fait 1 à 0 pour les locaux. Ensuite, CORDOVAL nous tue le match. Même si l'ESTAC aurait mérité de marquer au moins un but : occasions de NIANE (frappe trop croisée sur un service de DARBION), de NIVET (frappe sauvée sur sa ligne par un défenseur), de GRANDSIR (qui ne cadre pas alors qu'il est magnifiquement placé).
On n'a pas fait un grand match mais VA n'a pas montré grand chose non plus.
Et je rappelle que je n'ai jamais pensé qu'on pouvait gagner là-bas. On savait qu'ils allaient resserrer les boulons après leur non match contre TOURS et les retours de KANTARI et de ROUDET ont solidifié l'équipe.
Alors, disons qu'on a perdu 1 point et passons à autre chose.
Et à y regarder de près, il suffirait que NIORT batte BREST et que l'ESTAC se reprenne contre le RED STAR, pour qu'on se retrouve à nouveau à 3 points des boys de JMF à 5 journées de la fin et avant de les recevoir. Et REIMS n'a pas encore gagné à LAVAL qui jouera sa peau.
- snoopy45
- Site Admin
Comme d'hab ; il est très facile, un lendemain de défaite, de voler dans les plumes des joueurs et du staff, jurant crachant que ce n'était pas LA meilleure équipe.
Nous ne le saurons jamais ; une des seules certitudes que nous ayons est qu'hier, nous n'y étions pas. C'est comme ça.
Le premier but vient d'une remise totalement pourrie de notre capitaine ; un Giraudon trop haut, un Martial qui fait le grand écart entre deux joueurs, et ça fait ficelle.
Sur le 2°, frappe contrée ; pas grand chose à dire si ce n'est que là encore, nous ne saurons jamais ce qu'il se serait passé si Cordoval n'était pas adepte du marquage" a 20 mètres.
L'ensemble a été mauvais ; ce qui doit permettre au staff de travailler cette semaine, en mettant le doigt là ou cela fait mal.
Nous ne le saurons jamais ; une des seules certitudes que nous ayons est qu'hier, nous n'y étions pas. C'est comme ça.
Le premier but vient d'une remise totalement pourrie de notre capitaine ; un Giraudon trop haut, un Martial qui fait le grand écart entre deux joueurs, et ça fait ficelle.
Sur le 2°, frappe contrée ; pas grand chose à dire si ce n'est que là encore, nous ne saurons jamais ce qu'il se serait passé si Cordoval n'était pas adepte du marquage" a 20 mètres.
L'ensemble a été mauvais ; ce qui doit permettre au staff de travailler cette semaine, en mettant le doigt là ou cela fait mal.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
En ce qui concerne l'arbitrage je pense que Lens et Strasbourg qui sont les chouchous des instances sont protegés, les autres doivent payer. Mais ça n'explique pas notre prestation pitoyable car en plus Garcia se réfugie derrière ça...
On connaissait la Nivet-dépendance on a la confirmation aujourd'hui de l'Azamoum-dépendance.
On connaissait la Nivet-dépendance on a la confirmation aujourd'hui de l'Azamoum-dépendance.
- Kevin-10
- Contributeur
Reims et Strasbourg font match nul on a de la chance ! C'est vraiment une course d'escargot cette lutte pour la montée.
- pepe 51
- Pro
Peut-etre touchent-ils une prime en cas de victoire au SDA , et une en cas de defaite à l'extérieur ???turtle a écrit :Autant Je suis d'accord sur le fait que Cordoval est nul et est coupable sur le second but autant toute l'équipe était mauvaise ce soir je crois que c'est leur plus mauvais match de la saison, ils avaient du mal a aligner 3 passes de suite. C'est Azamoum qui manque énormément au milieu surtout que Nivet peut pas tout faire et que Darbion était à son niveau réel c'est a dire bas de tableau L2.palexandre a écrit :Quelle compo de ¤#*ù^ !
CORDOVAL ridicule sur le second but : marquage à 15 m et but csc.
GARCIA a mis 56 minutes pour sortir le nain qui nous coûte encore le match car j'ai le sentiment qu'à 1 à 0 on pouvait revenir.
A 2 à 0, VA bétonne et joue le contre, normal.
Maintenant on se demande ce que veulent vraiment les joueurs, la pluspart d'entre eux savent qu'en L1 ils ne seront pas titulaires ou carrément plus au club alors ils n'ont pas envie d'y aller tout simplement. Il n'ont pas la volonté ni l'envie de gagner et dès qu'ils prennent un but c'est fini.
- jibex
- Pro
3-5 à la mi-temps de Ajaccio-Lens
- palexandre
- Star mondiale
3 à 6 pour LENS (dont 2 penalties) : l'arnaque est quand même grossière .
Si la LFP n'ouvre pas une enquête après cette mascarade, c'est à désespérer de tout.
Si la LFP n'ouvre pas une enquête après cette mascarade, c'est à désespérer de tout.
- turtle
- Star mondiale
Martel est un escroc et Lens le chouchou des instances (avec Strasbourg) mais bon Ajaccio n'a plus rien à jouer non plus...