BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J32] Valenciennes 2 / 0 Troyes - Vendredi 7 Avril 2017 à 20h00
- pepe 51
- Pro
Re: [L2/J32] Valenciennes-Troyes - vendredi 7 Avril 2017 à 20h00
Ce genre de prestation laisse quand meme à réfléchir sur nos réelles intentions ! 

- Olive75
- Pro
Match de ¤#*ù^ avec une compo de ¤#*ù^. Cordoval, Confais...c'est bien trop faiblard. Ce soir on perd notre ultime joker, contre une équipe qui jouait rien. Adieu la montée. JLG ne peut s'en prendre qu'à lui.
- Spip
- International
Qu'est ce qu'elle m'énerve cette équipe, capable du tout meilleur et corriger des équipes et capable du pire comme ce soir...
JLG m'agace également avec ses compositions et ses remplacements. La charnière Hérelle-Giraudon fonctionnait très bien en début de saison, mais il préfère Martial dont ca fait deux fois qu'il sort sur blessure donc un changement dans le $ù$. Cordoval faut résilier son contrat à la fin de saison!!! Et ¤#*ù^ de ¤#*ù^, pourquoi avoir recruté Tinhan si c'est pas pour le faire jouer?! C'est imcompréhensible ca!
A croire que l'on ne veut pas monter... On enchaîne pas, on va finir 5/6e, dommage car il y avait tellement mieux à faire...
JLG m'agace également avec ses compositions et ses remplacements. La charnière Hérelle-Giraudon fonctionnait très bien en début de saison, mais il préfère Martial dont ca fait deux fois qu'il sort sur blessure donc un changement dans le $ù$. Cordoval faut résilier son contrat à la fin de saison!!! Et ¤#*ù^ de ¤#*ù^, pourquoi avoir recruté Tinhan si c'est pas pour le faire jouer?! C'est imcompréhensible ca!
A croire que l'on ne veut pas monter... On enchaîne pas, on va finir 5/6e, dommage car il y avait tellement mieux à faire...
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Quelle compo de ¤#*ù^ !
CORDOVAL ridicule sur le second but : marquage à 15 m et but csc.
GARCIA a mis 56 minutes pour sortir le nain qui nous coûte encore le match car j'ai le sentiment qu'à 1 à 0 on pouvait revenir.
A 2 à 0, VA bétonne et joue le contre, normal.
GARCIA a mis 56 minutes pour sortir le nain qui nous coûte encore le match car j'ai le sentiment qu'à 1 à 0 on pouvait revenir.
- vodkacerise
- Pro
on a un president ridicule qui ne veut pas qu'on soit en L1 et qui se contente de la L2 !
car en L2 il ne fait pas trop encore trop ridicule mais en L1 , lol , comment ce bois sans soif peut t'il étre digne d'acceuillir les présidents du psg , Monaco , lyon , .... , c'est clairement pas le même monde !!!
car en L2 il ne fait pas trop encore trop ridicule mais en L1 , lol , comment ce bois sans soif peut t'il étre digne d'acceuillir les présidents du psg , Monaco , lyon , .... , c'est clairement pas le même monde !!!
- turtle
- Star mondiale
Autant Je suis d'accord sur le fait que Cordoval est nul et est coupable sur le second but autant toute l'équipe était mauvaise ce soir je crois que c'est leur plus mauvais match de la saison, ils avaient du mal a aligner 3 passes de suite. C'est Azamoum qui manque énormément au milieu surtout que Nivet peut pas tout faire et que Darbion était à son niveau réel c'est a dire bas de tableau L2.palexandre a écrit :Quelle compo de ¤#*ù^ !
Maintenant on se demande ce que veulent vraiment les joueurs, la pluspart d'entre eux savent qu'en L1 ils ne seront pas titulaires ou carrément plus au club alors ils n'ont pas envie d'y aller tout simplement. Il n'ont pas la volonté ni l'envie de gagner et dès qu'ils prennent un but c'est fini.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est frustrant ce genre de match où l'équipe ne met pas un pied devant l'autre. On a l'impression qu'on pourrait jouer dix ans sans marquer.
Il va falloir une nouvelle fois compter sur un faux pas des autres pour limiter la casse afin de garder un peu de suspens pour cette fin de saison...
Il va falloir une nouvelle fois compter sur un faux pas des autres pour limiter la casse afin de garder un peu de suspens pour cette fin de saison...
- palexandre
- Star mondiale
Quel dommage d'avoir merdé à VA et merci à JLG pour sa compo à la &$# (mais peut-être a-t-il enfin compris qu'on ne gagne pas avec CORDOVAL
?).
... Car BREST a concédé le nul chez lui contre TOURS, AMIENS a perdu à AUXERRE et NIORT n'a fait que match nul à SOCHAUX. Cela paraît quasi cuit pour AMIENS et NIORT. En revanche, NÎMES fait LA bonne opération de la soirée et nous passe 1 point devant
.
Espérons maintenant que REIMS et STRASBOURG fassent match nul demain.
Ensuite, si JLG a enfin compris qu'il faut aligner LA meilleure équipe, le calendrier à venir est quand même très dur pour nos concurrents ...mis à part pour LENS qui devrait assurer sa place sur le podium, surtout s'il ne perd pas à AJACCIO lundi (car les réceptions de AUXERRE, de LAVAL et de NIORT à la dernière journée sont quand même très abordables).
Restent donc 2 places à prendre, à mon avis !
... et çà va être chaud pour les autres quand on regarde leurs 5 prochaines journées :
- BREST (56 points) va enchaîner à NIORT, contre AMIENS, à TROYES, contre NÎMES et à BOURG. BREST peut coincer sérieusement, surtout si on les bat fin avril.
BREST peut engranger 8 points (2 victoires et 2 nuls) dans le meilleur des cas, mais 4 points si çà tourne mal.
Soit un total compris entre 60 et 64 points avant la réception du GFC.AJACCIO.
- STRASBOURG (52 ou 53 points après son déplacement à REIMS demain ?) va recevoir l'AC.AJACCIO et LE HAVRE, et ira à LAVAL (une des dernières chances pour cette équipe) à LENS et à NIORT. Pas simple non plus.
STRASBOURG peut engranger 8 points (2 victoires et 2 nuls) au mieux, mais 4 points au pire.
Soit un total compris entre 56 et 61 points avant la réception de BOURG.
- REIMS (53 ou 51 points après la réception de STRASBOURG demain ?) va recevoir NÎMES et AMIENS, ira à LAVAL (lanterne rouge qui va chèrement vendre sa peau), à NIORT et à TROYES. Programme costaud.
REIMS peut engranger 9 points (2 victoires et 3 nuls) au mieux mais 4 points au pire (surtout si défaite à TROYES).
Soit un total compris entre 55 et 62 points avant la réception d'AMIENS.
- NÎMES (51 points) va recevoir ORLEANS, AUXERRE et l'AC.AJACCIO mais ira à REIMS et à BREST.
NÎMES peut engranger 10 points (3 victoires et 1 nul) au mieux, mais 5 points au pire.
Soit un total compris entre 56 et 61 points, avant d'aller à LAVAL.
On voit que l'ESTAC pourra sans doute encore espérer à condition d'atteindre les 60 points avant d'aller à SOCHAUX. Mais il faudra prendre au moins 10 points lors des 5 journées à venir (soit 3 victoires et un 1 nul au moins). L'idéal ? Battre le RED STAR, BREST et REIMS au SDA (ces 2 victoires sont impératives !) et accrocher 1 point au moins à CLERMONT et à AUXERRE. Et 2 points si possible
.
En tous cas, on sera à nouveau dos au mur contre le RED STAR vendredi 14 avril.

... Car BREST a concédé le nul chez lui contre TOURS, AMIENS a perdu à AUXERRE et NIORT n'a fait que match nul à SOCHAUX. Cela paraît quasi cuit pour AMIENS et NIORT. En revanche, NÎMES fait LA bonne opération de la soirée et nous passe 1 point devant

Espérons maintenant que REIMS et STRASBOURG fassent match nul demain.
Ensuite, si JLG a enfin compris qu'il faut aligner LA meilleure équipe, le calendrier à venir est quand même très dur pour nos concurrents ...mis à part pour LENS qui devrait assurer sa place sur le podium, surtout s'il ne perd pas à AJACCIO lundi (car les réceptions de AUXERRE, de LAVAL et de NIORT à la dernière journée sont quand même très abordables).
Restent donc 2 places à prendre, à mon avis !
... et çà va être chaud pour les autres quand on regarde leurs 5 prochaines journées :
- BREST (56 points) va enchaîner à NIORT, contre AMIENS, à TROYES, contre NÎMES et à BOURG. BREST peut coincer sérieusement, surtout si on les bat fin avril.
BREST peut engranger 8 points (2 victoires et 2 nuls) dans le meilleur des cas, mais 4 points si çà tourne mal.
Soit un total compris entre 60 et 64 points avant la réception du GFC.AJACCIO.
- STRASBOURG (52 ou 53 points après son déplacement à REIMS demain ?) va recevoir l'AC.AJACCIO et LE HAVRE, et ira à LAVAL (une des dernières chances pour cette équipe) à LENS et à NIORT. Pas simple non plus.
STRASBOURG peut engranger 8 points (2 victoires et 2 nuls) au mieux, mais 4 points au pire.
Soit un total compris entre 56 et 61 points avant la réception de BOURG.
- REIMS (53 ou 51 points après la réception de STRASBOURG demain ?) va recevoir NÎMES et AMIENS, ira à LAVAL (lanterne rouge qui va chèrement vendre sa peau), à NIORT et à TROYES. Programme costaud.
REIMS peut engranger 9 points (2 victoires et 3 nuls) au mieux mais 4 points au pire (surtout si défaite à TROYES).
Soit un total compris entre 55 et 62 points avant la réception d'AMIENS.
- NÎMES (51 points) va recevoir ORLEANS, AUXERRE et l'AC.AJACCIO mais ira à REIMS et à BREST.
NÎMES peut engranger 10 points (3 victoires et 1 nul) au mieux, mais 5 points au pire.
Soit un total compris entre 56 et 61 points, avant d'aller à LAVAL.
On voit que l'ESTAC pourra sans doute encore espérer à condition d'atteindre les 60 points avant d'aller à SOCHAUX. Mais il faudra prendre au moins 10 points lors des 5 journées à venir (soit 3 victoires et un 1 nul au moins). L'idéal ? Battre le RED STAR, BREST et REIMS au SDA (ces 2 victoires sont impératives !) et accrocher 1 point au moins à CLERMONT et à AUXERRE. Et 2 points si possible

En tous cas, on sera à nouveau dos au mur contre le RED STAR vendredi 14 avril.
- turtle
- Star mondiale
Palexandre au lieu de faire tes calculs qui ne servent à rien, explique en quoi la titularisation de Cordoval explique le non-match du reste de l'équipe, l'absence totale de fond de jeu et d'occasions de but?