BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J32] Valenciennes 2 / 0 Troyes - Vendredi 7 Avril 2017 à 20h00
- Tonio
- Pro
Re: [L2/J32] Valenciennes-Troyes - vendredi 7 Avril 2017 à 20h00
Samassa
Hérelle Giraudon Martial Traoré
Confais Dingomé
Grandsir Nivet Darbion
Niane
Et puis voilà !
Hérelle Giraudon Martial Traoré
Confais Dingomé
Grandsir Nivet Darbion
Niane
Et puis voilà !
- turtle
- Star mondiale
Oui j'avais pas pensé à mettre Confais au milieu parce que ça signifierait le retour de Cordoval à droite mais effectivement il a pris 6 défenseurs sans compter Confais dans le groupe et on peut remettre Herelle à droite surtout à l'extérieur ou il faut moins monter.
Pour la 3ème place, le barrage est juste une solution pour faire croire qu'il n'y a pas que 2 montée mais ça va favoriser le club de L1 surtout si on tombe sur le Lorient de Féry ami des gros clubs ou Bastia ou on aura insultes menaces intimidations et arbitrage maison à Furiani.
Pour la 3ème place, le barrage est juste une solution pour faire croire qu'il n'y a pas que 2 montée mais ça va favoriser le club de L1 surtout si on tombe sur le Lorient de Féry ami des gros clubs ou Bastia ou on aura insultes menaces intimidations et arbitrage maison à Furiani.
- Tonio
- Pro
Après, je n'ai pas le souvenir que JLG ait déjà laissé Cordoval sur la banc quand il avait amené six défenseurs de métier, surtout pour mettre un DC à la place (c'était toujours quand Cordoval était "blessé" ou mis à l'écart provisoirement). Va-t-il oser laisser sur le banc notre seul arrière droit "de métier" pour ce match ?
- gayotremi
- International
- TDF
- Amateur
Voici les 16 joueurs retenus par Faruk Hadzibegic pour la réception de Troyes (32ème journée de Domino's Ligue 2) :
Merville, Perquis - Aloé, Ciss, Kantari, Nery, Niakhaté, Ntim - Fulgini, Kaboré, Roudet, Tameze - Butin, Da Costa, Mothiba, Ndao.
Absents : Diarra (orteil), Enza-Yamissi (dos), Masson (cheville), Nestor (cheville), Ambri, Azbague, Faustin, Kocik (DH).
Attention !!!
Da Costa est de retour !
Merville, Perquis - Aloé, Ciss, Kantari, Nery, Niakhaté, Ntim - Fulgini, Kaboré, Roudet, Tameze - Butin, Da Costa, Mothiba, Ndao.
Absents : Diarra (orteil), Enza-Yamissi (dos), Masson (cheville), Nestor (cheville), Ambri, Azbague, Faustin, Kocik (DH).
Attention !!!
Da Costa est de retour !
Mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
- palexandre
- Star mondiale
On peut espérer que JLG mette un joueur costaud (HERELLE ?) sur CISS, rapide et puissant, auteur de plusieurs buts et passes décisives (au passage, ce &$# de JMF a merdé l'an passé en ne prenant pas ce joueur en passe de signer en Bundesliga) cette saison.
La logique serait cependant de reconduire le même 11 que contre ORLEANS avec THIAGO à la place de AZAMOUM, blessé :
SAMASSA - CONFAIS (ou HERELLE donc), GIRAUDON, MARTIAL, TRAORE - THIAGO, DINGOME - BEN SAADA (ou GRANDSIR), NIVET, DARBION, - NIANE.
Banc : ZELAZNY, CORDOVAL, HERELLE (ou CONFAIS), GRANDSIR ou BEN SAADA, TINHAN
En face, équipe de VA presque'au complet (seul ENZA, blessé, manque à l'appel ) :
PERQUIS - NERY, ALOE, KANTARI (retour du taulier de la défense), NIAKHATE - KABORE, TAMEZE - FULGINI, ROUDET (retour du meneur de jeu), CISS - DA COSTA (retour du buteur)
Banc : KOCIK, NTIM, MOTHIBA, BUTIN, NDAO.
La logique serait cependant de reconduire le même 11 que contre ORLEANS avec THIAGO à la place de AZAMOUM, blessé :
SAMASSA - CONFAIS (ou HERELLE donc), GIRAUDON, MARTIAL, TRAORE - THIAGO, DINGOME - BEN SAADA (ou GRANDSIR), NIVET, DARBION, - NIANE.
Banc : ZELAZNY, CORDOVAL, HERELLE (ou CONFAIS), GRANDSIR ou BEN SAADA, TINHAN
En face, équipe de VA presque'au complet (seul ENZA, blessé, manque à l'appel ) :
PERQUIS - NERY, ALOE, KANTARI (retour du taulier de la défense), NIAKHATE - KABORE, TAMEZE - FULGINI, ROUDET (retour du meneur de jeu), CISS - DA COSTA (retour du buteur)
Banc : KOCIK, NTIM, MOTHIBA, BUTIN, NDAO.
- turtle
- Star mondiale
La plus mauvaise nouvelle c'est le forfait d'Enza En ce qui concerne Cordoval j'espère que Garcia a compris qu'il était nul ce qui explique son absence lors des deux derniers matches. J'espère qu'il aura la même clairvoyance concernant Thiago qui est cramé et n'a plus le niveau.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as globalement raison même si notre THIAGO vieillissant prend toujours pas mal de ballons de la tête et peut faire peur au vieux ROUDET, l'excellent meneur de jeu valenciennois mais qui n'apprécient plus vraiment les contacts virils.
CORDOVAL ne fait peur à personne ... excepté aux supporters de l'ESTAC .
CORDOVAL ne fait peur à personne ... excepté aux supporters de l'ESTAC .
- djmaxdu10
- Pro
Excellent mdrrrr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10