BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seboun
International
International

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par seboun »

troyenetchampenois a écrit :[...]car buteur est il avec toutes ses qualités, passeur il n'oublie pas d'être.
Oui, et continuer il devra Image
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Que la force soit toujours avec lui
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense qu'il a les moyens de s'imposer en L1 après ça ne veut rien dire en 2015 nous avions une équipe complète qui survolait la Ligue 2 et finalement la saison suivante en L1 plus personne n'avait le niveau.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En même pas une saison il a déjà marqué l'histoire du club, dans tous les cas on n'est pas prêt d'en retrouver un buteur comme lui... Même en cas de montée pas sûr qu'on puisse le garder. Profitons des derniers matchs pour le voir évoluer sous notre maillot.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

D'après l'interview de DM, ça sera dure de le garder. Au club, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'une perle est en train d'éclore. Voyez avec le Président (il doit être sous les sollicitations journalières), l’entraîneur qui vient d'arriver à l'ESTAC et qui connaît de nombreux clubs (je pense à Lens notamment), Mr Nivet, il a comme même l'expérience du terrain et des hommes comme équipiers, et tout simplement l'encadrement du club, demander à Mr Bradja et à Mr Tingry, il connaisse le club, le football professionnel, leur réponse sera sincère et sans langue de bois.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

À mon avis s'il y a monte il serait mieux pour lui de rester au club pour confirmer. S'il marque 10-12 buts en L1 je pense qu'on pourra considérer cela comme une progression. La vérité est que la L1 a un niveau beaucoup plus eleve que la L2 et le club doit se renforcer dans des positions clés pour ne pas redescendre. Maintenant je pense que le club compte probablement sur un départ de Niane pour avoir les fonds donc...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Niane potentiellement en PL ou Liga ? Vous allez peut-être un peu vite en besogne non ?
Qu'il confirme en ligue 1 dans un premier temps, avec nous j'espère, et on verra pour la suite.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Quelqu'un peut mettre l'article en ligne . Merci
allez l'estac
seboun
International
International

Message par seboun »

Tonio a écrit :Niane potentiellement en PL ou Liga ? Vous allez peut-être un peu vite en besogne non ?
Qu'il confirme en ligue 1 dans un premier temps, avec nous j'espère, et on verra pour la suite.
Malheureusement, cé n'est pas non qui allons trop vite mais bien souvent les joueurs qui grillent les étapes.
Répondre