BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J31] Troyes 4 / 2 Orléans - Vendredi 31 Mars 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Tonio
Pro
Pro

Re: [L2/J31] Troyes - Orléans - vendredi 31 Mars 2017 à 20h00

Message par Tonio »

Un nul entre Lens et Reims et lundi si Strasbourg ne gagne pas, ce serait pas mal aussi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Une mi-temps de rêve :bibine: et une mi-temps de ¤#*ù^ :diable: . Dommage car on pouvait frapper un grand coup au goal average.
Mais l'essentiel est heureusement fait : 3 points contre une équipe qui lutte pour ne pas descendre, ce qui n'est jamais simple.
Mes notes :
SAMASSA : 5 (pas innocent sur le premier but)
CONFAIS : 5 (un peu mieux que CORDOVAL, mais toujours pas convaincant). On attend le retour de HERELLE.
GIRAUDON et MARTIAL : 6 (charnière solide mais un peu déconcentrée en 2ème période)
OBIANG : 5 (pas terrible, pas clair sur le second but). En revanche, on n'avait pas besoin de revoir notre minime, tout de suite dépassé. On attend le retour de TRAORE.
DINGOME et AZAMOUM : 6.5 (impériaux en 1ère période avec un but chacun, un peu moins bien ensuite)
BEN SAADA : 6 (pas mal du tout pour un retour comme titulaire ... et un but à la clé)
NIVET : 7 (a régalé, 2 passes décisives, mais parfois trop altruiste)
DARBION : 6.5 (peu de ballons perdus, un caviar pour AZAMOUM et un coup franc bien tiré)
NIANE : 7 (quel joueur ! bon dans le jeu, un but d'anthologie)
Entrées très moyennes de THIAGO et de GRANDSIR, au moment où le bateau tanguait un peu.
Contre VALENCIENNES, il faudra jouer 2 mi-temps, sinon, çà ne passera pas. NÎMES a ainsi beaucoup souffert pour maintenir son petit 1 à 0 hier soir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois pas comment tu peux juger Cordoval sur 10 minutes... Ce changement ne servait à rien surtout que Darbion était cramé depuis un bout de temps et qu'on aurait pu voir Tinhan.
J'ai trouvé que Confais et Obiang montaient plus que Cordoval et Traoré même si défensivement ils ont des lacunes. A noter le traditionnel carton reçu par Thiago :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord, le changement de OBIANG par CORDOVAL ne servait à rien, d'autant que les Orléanais étaient dangereux de ce côté-là.
Sinon, on a bien vu en 7 minutes que notre minime continue de courir dans le vide, est dans le zig quand il faut être dans le zag, et réciproquement. Bref, du CORDOVAL :wink: .
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Tout doucement, on se rapproche de Lens (défait à domicile par Brest 0-2) et de Strasbourg (en cas de victoire lundi).
L'OBJECTIF 14 POINTS D'ICI LA FIN DU CHAMPIONNAT.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai regardé Lens - Brest et Lens c'est vraiment pas terrible, peu d'occasions contre une équipe de Brest pas vraiment emballante non plus un but sur coup franc et un dans les arrêts de jeu a la fin juste après avoir provoqué une bagarre générale à cause de leur attitude provocante. Mais j'aurais preferé une victoire de Lens puisqu'on reçoit Brest.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

sur ce que j'ai vu hier soir, contais et Obiang n'ont pas le niveau. Dans la mesure où Martial et Giraudon ont tenu leur rôle je pense que Hérelle doit jouer à droite. AU moins défensivement il ne fera pas de marquage à 15m comme j'ai pu voir hier soir. Après c'est vrai qu'offensivement il n'apportera sans doute pas grand chose...
Sinon je qualifierai l'estac d'une bonne équipe mais qui fait la différence avec 2 grands joueurs que sont Nivet et Niane, l'un concluant les caviars de l'autre.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Les 2 prochains matches seront difficiles à négocier. Là, se relèveront les qualités des joueurs de l'ESTAC et de son entraîneur.
A ce jour, Valenciennes est 15ème avec 34 points (5 points d'avance seulement sur le 18ème), et le Red Star est 17ème (2 points d'avance sur le 18ème).
Jouer contre des équipes en lutte pour le maintien n'est pas forcément facile (je ne fais pas mon Palexandre).
Je souhaite simplement le maintien à C Robin, il me mérite.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

4 défaites d'affilée pour Claude Robin, donc qu'il le mérite ou non, je ne sais pas.
En tout cas, si pour qu'on finisse sur le podium, le Red Star doit descendre, je signe tout de suite.
Répondre