BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par troyenetchampenois »

Oui un vrai buteur, il sait quand il n'est pas dans les meilleures dispositions, de faire la bonne passe à l'un de ses coéquipiers (j'ai beaucoup apprécié sa talonnade à Grandsir pour l'ouverture du score face à Amiens; ces 2 là, s'ils continuent à jouer ensemble devraient s'améliorer mutuellement).
Que cette fin de saison soit la plus belle des possibles.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Micka95000 a écrit :Aveugle ! Je suis devenu aveugle en lisant ces inepties ! :lol: :lol:
Oh oh saperlipopette .... je parle pas de poste mais de buts ! Noro sur coups de pieds arrêter ce n'était pas degueux !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Par contre Marcos pouvez etre ajouter !
allez l'estac
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Presque 30 but en 4 saison
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Bonjour les amis. Niane continue vraiment sur son rythme. S'il continue il va probablement dépasser les 25 buts et permettre au club de monter en L1. Je ne comprends Tjrs pas pourquoi on ne le laisse pas frapper les coups francs alors que c'est une de ses specialites. Je ne sais pas s'il pourra avoir le même niveau en L1 mais ce qui est sur c'est qui a le potentiel pour qu'on le titularise en L1.
troyenetchampenois
Pro
Pro

oui potentiel pour la L1, la Premier League, la Bundesliga et la Liga,
A ce titre, si départ prochain à envisager, les négociations sur un montant fixe seront élevées et bien sûr, un pourcentage sur les autres transferts ultérieurs ne se limitera pas à un seul chiffre (et toute magouille de compensation de transfert sera interdite). Le cas Matuidi m'est laissé à travers de la gorge.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

il a toutes les qualités pour réussir au niveau au dessus : efficacité, sang froid, agilité, bonne détente, protection de balle et couverture défensive. je ne pense pas qu'il soit en sur régime...
C'est sur que s'il continue comme ça il va nous offrir la ligue 1
troyenetchampenois
Pro
Pro

Non, il n'est pas en sur-régime, car buteur est il avec toutes ses qualités, passeur il n'oublie pas d'être.
Il a tous les atouts pour évoluer dans un niveau supérieur.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

En réalité il a Tjrs été un buteur complet. Je me souviens de la première fois où je l'ai vue jouer. C'était en match éliminatoire de le CAN junior contre la Zambie. Il avait marqué sur coup franc. Il était déjà complet. Même à Nantes il était bon avec les jeunes puis la CFA. Il n'a pas bcoup joué en équipe première et même à sa première apparition en L1 il avait été passeur. En réalité un joueur a besoin de confiance pour pouvoir progresser. Je ne veux pas en faire trop mais il peut avoir un destin à la Mamadou Niang, Drogba, Ribery ou Valbuena qui ont traine avant de jouer dans l'élite. J'espère qu'il va faire le bon choix en fin de saison en allant dans un club qui lui permettra de progresser sans trop brûler les étapes. a 23 ans il a encore une grosse marge... Drogba à decouvert la L1 à 24 ans et la coupe d'Europe a 26 ans...
Répondre