BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Henri Bienvenu Ntsama (2014 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tonio
Pro
Pro

Re: [12] Henri Bienvenu Ntsama >> juin 2017

Message par Tonio »

Marrant.
Merci à toi
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On sera quand même drôlement content de le voir partir :bibine: .
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

palexandre a écrit :On sera quand même drôlement content de le voir partir :bibine: .
J'avoue, tout comme on l'a été avec Bekamenga.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Il ne comprend donc toujours pas aujourd'hui pourquoi il a été mis à l'écart :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit :Il ne comprend donc toujours pas aujourd'hui pourquoi il a été mis à l'écart :lol:
Qu'il regarde sa fiche de paie et qu'il la mette en perspective avec ses performances je pense qu'il sera pas loin d'avoir compris :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand on voit le rendement de Cacérès depuis son retour on peut se dire que Bienvenu ne ferait pas pire surtout quand on voit les autres attaquants recrutés cette saison qui sont des flops (Kaye, Sissako, Paye...) sans parler de Hummet qu'on a viré. En plus c'est le seul qui se bouge un peu en réserve ou les autres pros ne brillent pas vraiment. il a aussi été correct dans le sens ou il avait légalement l'obligation de s'entrainer avec les pros et pouvait donc attaquer le club. Mais il aurait du tout faire pour quitter le club en juillet dernier quand Garcia lui a dit ne pas compter sur lui, le fait qu'il déclare ne pas avoir d'agent explique aussi pourquoi il est encore la.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est pas faux.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comparer BIENVENU et CACERES, c'est quand même un peu fort. Il n'y a qu'à comparer les stats des deux en L2 (passes décisives et buts).
... Et j'ai vu les deux en CFA2, il n'y a pas photo, ne serait-ce que concernant la couverture de balle (même si BIENVENU a réussi un jour marquer 3 buts, ce qui restera son 2 ème exploit en ... 3 ans après le doublé contre CHÂTEAUROUX :lol: ).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Comparer BIENVENU et CACERES, c'est quand même un peu fort. Il n'y a qu'à comparer les stats des deux en L2 (passes décisives et buts).
... Et j'ai vu les deux en CFA2, il n'y a pas photo, ne serait-ce que concernant la couverture de balle (même si BIENVENU a réussi un jour marquer 3 buts, ce qui restera son 2 ème exploit en ... 3 ans après le doublé contre CHÂTEAUROUX :lol: ).
Et sinon Caceres il a fait quoi de bon depuis son départ de chez nous en 2012 ? A part à Arles la saison suivante où il a eu des stats correctes depuis il fait un bide.
Répondre