BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Henri Bienvenu Ntsama (2014 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [12] Henri Bienvenu Ntsama >> juin 2017

Message par turtle »

Dans l'EE d'aujourd'hui, on apprend qu'il a été convoqué avec la réserve ce week end. Amzine aimerait qu'il encadre les jeunes et lui voudrait montrer à Garcia qu'il est concerné par le projet. Je pense qu'il rêve...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il ne s'est pas entraîné depuis un mois...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Dans l'EE d'aujourd'hui, on apprend qu'il a été convoqué avec la réserve ce week end. Amzine aimerait qu'il encadre les jeunes et lui voudrait montrer à Garcia qu'il est concerné par le projet. Je pense qu'il rêve...
LOL. Il peut être concerné au prix où il est payé, c'est la moindre des choses ! Sinon, AMZINE se lance dans les peines perdues ou quoi ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Spip
International
International

Message par Spip »

Etre concerné par le projet, je pense qu'il l'est, en a-t-il le niveau? Ca c'est moins sur...
Le mec a quand même, sur le papier, une belle carrière donc pour encadrer les jeunes, ça peut être interessant et qui sait, peut être retrouvera-t-il le goût du foot et un niveau potable?!
Je ne sais plus trop quoi penser de ce joueur. Quand je le vois sur le terrain, j'ai l'impression que c'est un plus que trentenaire (il fait vieux, il est lent, son physique n'est plus ce qu'il était etc...) mais le sens du but ne se perd pas!
Pourquoi ne pas tenter de lui faire perdre quelques kilos histoire de voir et de le mettre en réserve qu'il retrouve le plaisir des terrains.
Passe Avant Li Melhior
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

qu'il commence dejà par s'entrainer après on en reparlera.........
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est pas compliqué, si il plante but sur but en CFA2 il pourra passer dans le groupe pro...mais il faut le prouver...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le grand débat : En tant que meilleur buteur de la réserve avec 5 buts en 6 matches, Bienvenu mérite t'il d'être dans le groupe de l'équipe première? Devant a part Niane on a personne, Tinhan jouant plutot sur un coté et Bienvenu ne peut pas faire pire que Cacérès, plus gris flop du recrutement et qui de toute façon est encore blessé.
En plus j'aimerais que mon rêve se réalise : Bienvenu donne la victoire a l'Estac contre Brest, éjectant les brestois du podium et faisant rager Furlose. :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On en rigole mais ça serait énorme qu'il revienne dans le groupe pro et qu'il enquille les buts juste avant de se barrer :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Ce serait un gros foutage de gueule surtout ! Autant faire jouer Martial avant-centre, il a commencé à ce poste il me semble :)
Répondre