BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J28] Troyes 4 / 0 Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [L2/J28] Troyes - Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00

Message par Micka95000 »

Belle prestation de nos joueurs ! Dommage que les performances soient en dent de scie depuis le passage en 2017.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

un match bien maitrisé. Le score est un peu flatteur mais globalement on a vu de belles choses.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Merci Nikoss j'ai pas pensé lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Le commentateur de bein sport disait: "Darbiche" pour citer Darbion... est ce normal? ? :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Tonio a écrit :D'accord, les corners à 2, ¤#*ù^ y'en a marre ! Ca sert à rien !
Sinon, Darbion en est à sa 6ème passe décisive, sans compter les quelques pénos qu'il a provoqué, y'a pire comme joueur inutile non ? Surtout quand on voit qui est derrière lui (Paye et compagnie...).
alors là complètement d'accord avec toi !
il y en a heureusement peu des anti Darbion, c'est ceux qui n'ont rien compris...c'est vrai qu'il est parfois lourd à garder le ballon mais au moins il provoque constamment... c'est sur qu'avec Paye et les autres derrière on aurait eu droit à autant de passes décisives et de pénos provoqués sinon plus, laissez moi rire SVP... :roll:
beau match hier c'est vrai, le jour et la nuit par rapport à Nimes et Tours, mais pour ces 2 matchs, un certain Nivet manquait à l'appel, on voit tte la différence malheureusement que le papy de 40 ans tient l'équipe à lui tout seul...
apparemment un discours fort de DM cette semaine avant Amiens ? il a visiblement eu un écho favorable... à voir la confirmation dans ce cas au Gazelec, les 2 prochains déplacements sont cruciaux si le club a changé de fusil d'épaule en termes d'objectifs cette semaine... et suite à cette victoire...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

boomboomberty10 a écrit :
Tonio a écrit :D'accord, les corners à 2, ¤#*ù^ y'en a marre ! Ca sert à rien !
Sinon, Darbion en est à sa 6ème passe décisive, sans compter les quelques pénos qu'il a provoqué, y'a pire comme joueur inutile non ? Surtout quand on voit qui est derrière lui (Paye et compagnie...).
alors là complètement d'accord avec toi !
il y en a heureusement peu des anti Darbion, c'est ceux qui n'ont rien compris...c'est vrai qu'il est parfois lourd à garder le ballon mais au moins il provoque constamment... c'est sur qu'avec Paye et les autres derrière on aurait eu droit à autant de passes décisives et de pénos provoqués sinon plus, laissez moi rire SVP... :roll:
beau match hier c'est vrai, le jour et la nuit par rapport à Nimes et Tours, mais pour ces 2 matchs, un certain Nivet manquait à l'appel, on voit tte la différence malheureusement que le papy de 40 ans tient l'équipe à lui tout seul...
apparemment un discours fort de DM cette semaine avant Amiens ? il a visiblement eu un écho favorable... à voir la confirmation dans ce cas au Gazelec, les 2 prochains déplacements sont cruciaux si le club a changé de fusil d'épaule en termes d'objectifs cette semaine... et suite à cette victoire...
Tu tiens d'où l'info sur le discours de DM ? Et qu'a t'il dit ?
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

tiogniii10 a écrit :Le commentateur de bein sport disait: "Darbiche" pour citer Darbion... est ce normal? ? :lol:
J'ai tilté aussi, j'ai pas compris sur le coup :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Tonio a écrit :
tiogniii10 a écrit :Le commentateur de bein sport disait: "Darbiche" pour citer Darbion... est ce normal? ? :lol:
J'ai tilté aussi, j'ai pas compris sur le coup :lol:
Je crois que c'est parce qu'il le connais.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
seboun
International
International

Message par seboun »

C'est son surnom, Jérome ALONSO l'appelle également comme ça quand il commente (et ne fait que des éloges sur lui d'ailleurs)
Répondre