BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J27] Tours 0 / 0 Troyes - Vendredi 24 février 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

[L2/J27] Tours 0 / 0 Troyes - Vendredi 24 février 2017 à 20h00

Message par Kevin-10 »

Tours a joué ce mardi son match en retard à Strasbourg (match perdu 4-2) et n'aura donc que 3 jours pour préparer ce match contre nous. Faire une contre-performance là-bas serait dommageable surtout qu'en plus de cet élément fraîcheur à notre avantage ils sont derniers et ils traversent une période très difficile avec notamment un changement d'entraîneur et des défaites à répétition... Espérons que notre "capacité" à relancer les équipes au fond du trou va nous lâcher sur ce match.
Tous les facteurs sont réunis pour que l'on prenne les trois points à l'extérieur mais bon en football rien n'est joué d'avance. Malgré tout je vois un match compliqué car notre équipe n'est pas non plus flamboyante en ce moment.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 12 mars 2017, 10:39, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J27] Tours / Troyes - Vendredi 24 février 2017 à 20h00

Message par turtle »

Oui changement d'entraineur, président qui fait n'importe quoi, équipe qui a deux fois moins de points que nous. Tours a de grandes chances d'aller en National la saison prochaine et tout autre résultat qu'une victoire la bas serait une contre performance. Toutefois l'Estac n'est pas très en forme et pas terrible à l'extérieur en espérant que Garcia fasse les bons choix notamment de mettre Darbion sur le banc. Le retour d'Azamoum en tant que titulaire va faire du bien à notre milieu. Reste à vboir si Martial sera apte sinon Cordoval risque de faire son retour.
A noter que l'Estac a gagné les 3 derniers matches à Tours, terrain qui nous réussit donc bien ces dernières années.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce Match sera Pierre Gaouillste
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Si on veut espérer le podium en fin de saison, il faut gagner ce match. Un petit 1-0 à l'arrache me suffirait amplement
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Le contexte à TOURS est vraiment pourri en ce moment mais n'oublions pas que l'on a la faculté de relancer les équipes en galère :roll: Cependant, j'ai regardé le match face à STRASBOURG hier et ça casse pas trois pattes à un canard TOURS quand même.. BOUANGA qui est prêté par LORIENT a l'air pas trop mal mais le reste c'est pas terrible.. BERGOUGNOUX peut-être.. Il est vieux et gros mais on ne sait jamais. Je miserai également sur un 0-1 ou 1-2. Après encore faut-il voir ce que GARCIA va nous sortir de son chapeau. Si c'est pour mettre un compo comme face à NIORT: :couteau:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Si on ne met pas les ingredients pour prendre des points à Tours, apres le turn over de Niort et le match nul subi au SDA vs Nimes , on serait en droit de se poser des questions , quant à la motivation de nos "dirigeants" pour une eventuelle montée.
(Ce qu'on avait ressenti lors de l'itw de DM à la mi-parcours).
Malgré tout je pense qu'on a largement les moyens de prendre 3 pts à "la vallée du cher"
1-2 si on se donne les moyens (je verrais bien un but de Tihan pour enfin se lancer chez nous) :babum:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Nivet (contracture) et Obiang (sa blessure au mollet depuis la CAN) : forfaits.
Martial (cuisse) et Traoré (plaie au tendon d'Achille réouverte) incertains.
L'Est Eclair.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On verra comment l'équipe se débrouille sans Nivet, par contre si on a ni Obiang ni Traoré on va surement avoir le retour du duo Cordoval - Confais aux postes de latéraux :couteau: Et puis Martial c'est comme d'habitude quoi, joueur en mousse.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Les blessures de Nivet, Martial et Traoré me font peur....
Il faut qu'on gagne, Tours est largement prenable mais les absences vont nous faire mal.
J'espère un 0-2 pour nous.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre