BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J26] Troyes 0 / 0 Nîmes - Vendredi 17 février 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
steph1
Pro
Pro

Re: [L2/J26] Troyes - Nimes - Vendredi 17 février 2017 à 20h00

Message par steph1 »

Vu la physionomie du match ce nul tiens du miracle alors ce petit point est un excellent resultat....... certains joueurs doivent etre dans les petits papiers de Garcia pour etre encore titulaire a chaque match !! Hormis la defense le reste à ete pathetique de la 1 a la derniere minutes, les nimois nous ont donne une lecon d envie,de vivacite..de physique ..et sans la bonne prestation des defenseurs ils auraient merité de l emporter....le stade est ttjs aussi vide et l ambiance Nimoise face aux 30 supporters troyens lol, Sur ce post quelqu un disait "Masoni" fait pression sur le staff pour ne pas monter d' ou lles resultats en montagne russe depuis la reprise , c est clair c est tout a fait ca, pour une fois qu il na raconte pas de connerie.....Il est fort ce DM il a reussit a berner 6000 pigeons a prendre un abonnement en debut saison et deja 3000 d entre eux ne viennent plus au SDA.et ont enfin comprit.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Oh quelle purgeasse ! 0 tirs dans tout le match, ça c'est une stat qui claque ! Quelques erreurs défensives qui aurait pu coûter chervet sinon pas grand chose. Cette équipe est d'une inconstance incroyable, capable du meilleur comme du pire. Une pensée à mon "ami" DARBION qui confirme matchs après matchs qu'il n'a rien à foutre en titulaire: "je prends la balle, je cours un peu, je m'arrêtes, je lève la tête: ¤#*ù^ je suis tout seul, je tente de dribbler et je me fait prendre la balle" (option "je tombe" si dans la surface de réparation adverse).

PS: Tiens revoilà l'autre vautour comme après chaque mauvaise prestation :lol: Mais où est son compère ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

notre meilleur joueur c'est Herelle. Il a donné une leçon de football à Cordoval.
Sinon la défense tient bien le choc.

Après le reste c'est classique : Darbion compense sa lenteur par des simulations, Niane presse (trop à mon goût car il se fatigue), Tinhan cherche Niane sans succès, Nivet se fait manger physiquement et tente de compenser techniquement, Confais est trop frele pour la l2...C'est pas nul mais ça ne suffira pas pour monter.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

les deux meilleurs buteurs du championnat ,la meilleure équipe domicile contre la meilleure à l'extérieur , tous cela pour un 0-0 ! Une vrai purge ce match et je crois bien que l'estac n'a cadré aucun tir . Heureusement que Samassa nous sauve la mise sinon on était bredouille . Et bien sur sorti de Martial (sur blessure ?) et match pourri de Darbion qui reste quand meme titulaire malgré tout :shock: A quand une vrai concurrence pour tous les joueurs ?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Micka95000 a écrit :Oh quelle purgeasse ! 0 tirs dans tout le match, ça c'est une stat qui claque ! Quelques erreurs défensives qui aurait pu coûter chervet sinon pas grand chose. Cette équipe est d'une inconstance incroyable, capable du meilleur comme du pire. Une pensée à mon "ami" DARBION qui confirme matchs après matchs qu'il n'a rien à foutre en titulaire: "je prends la balle, je cours un peu, je m'arrêtes, je lève la tête: ¤#*ù^ je suis tout seul, je tente de dribbler et je me fait prendre la balle" (option "je tombe" si dans la surface de réparation adverse).

PS: Tiens revoilà l'autre vautour comme après chaque mauvaise prestation :lol: Mais où est son compère ?
pour Darbion tu as oublié "je reviens pas défendre "
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On aussi eu le droit a la traditionnelle sortie sur blessure de Martial, une pointe a la cuisse soit disant mais comme Saunier avant lui, Martial flippe à la moindre douleur... :roll: Ca a permis de voir notre cher Cordoval et ça a du faire plaisir a palexandre. :lol:
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Ce qui est le plus frustrant au final, c'est que Garcia a quasiment aligné le 11 de départ que tous les membres du forum souhaitaient voir. Et on a vu le résultat : 0 tir cadré... Beaucoup trop de déchets techniques pour espérer quoi que ce soit hier soir.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi aussi je suis d'avis de mettre un peu plus de concurrence au milieu notamment.
Azamoum qui revient va pousser Confais sur le banc, Goteni est derrière ces joueurs actuellement.
Darbion doit faire un petit tour sur le banc, mais tu mets qui à la place? Tu relances Paye? tu réessayes Atoiyi?
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tinhan peut jouer à gauche, je trouve dommage que ça soit Grandsir qui fasse les frais de sa titularisation à chaque fois.
Répondre