BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J26] Troyes 0 / 0 Nîmes - Vendredi 17 février 2017 à 20h00
- pepe 51
- Pro
Re: [L2/J26] Troyes - Nimes - Vendredi 17 février 2017 à 20h00
Des que ça joue vite en face avec un pressing de tous les instants : on sait plus faire, on arrive pas a mettre le pied sur le ballon et on fini par dejouer
en perdant le ballon en 2 passes. Y a encore du boulot avant de maitriser ce genre de match.On est bien a notre place.
Nos amis les "Remois" ont fait la bonne opération de la soirée et remonte sur le podium.
en perdant le ballon en 2 passes. Y a encore du boulot avant de maitriser ce genre de match.On est bien a notre place.
Nos amis les "Remois" ont fait la bonne opération de la soirée et remonte sur le podium.
- pepe 51
- Pro
Pour la L1 tu mets les onze actuels sur le banc et tu rachete un onze L1 c'est simple mais :Tonio a écrit :Jouer la montée avec cette équipe, moi je dis pourquoi pas vu le niveau de cette ligue 2.
Mais par contre, jouer en ligue 1 avec cette équipe, c'est pas possible. Faudra que DM mette vraiment la main à la poche ou qu'il trouve des investisseurs ou qu'il vende (à quelqu'un de sérieux, pas du genre Allen).
Sinon, match vraiment pas terrible de notre part, on s'est fait dominer globalement.
Y'a peut-être 1 ou 2 pénos qui se perdent néanmoins, dommage.

- turtle
- Star mondiale
Triste 0-0. Si y'en à qui trouvent encore que Darbion est un joueur de L2+ après ce match qu'ils achètent une canne blanche et un labrador.
- pepe 51
- Pro
Trop lent , mais ce soir toute l'équipe a manquée de percussion et de vitesse.turtle a écrit :Triste 0-0. Si y'en à qui trouvent encore que Darbion est un joueur de L2+ après ce match qu'ils achètent une canne blanche et un labrador.
- tiogniii10
- Stagiaire
Bon et bien match nul. . . très nul de la part de nos troyens! Dommage pour Nimes qui méritait mieux que ça
la compo était pas trop mal, mais il manque ce petit quelque chose pour jouer la montée! Le maintien est presque validé c'est déjà ça
par contre on a la confirmation que Hérelle à droite c'est mieux que Cordoval ! Et j'aurai plutôt sorti Darbion au lieu de Tinhan. En fait Darbion il est bon que sur coup de pieds arrêtés, le reste c'est zero! Il arrive même pas à déborder et centrer... ..

- Elvedin
- Pro
Sur le match, tout a été dit.
Maintenant que JLG a dit qu'il fera des sélections impitoyabes, osera-t-il mettre Darbion sur le banc?
Autre chose qui m'interroge, c'est l'état de notre pelouse. Elle se dégrade de match en match alors qu'avant elle était plus qu'impeccable.
Maintenant que JLG a dit qu'il fera des sélections impitoyabes, osera-t-il mettre Darbion sur le banc?
Autre chose qui m'interroge, c'est l'état de notre pelouse. Elle se dégrade de match en match alors qu'avant elle était plus qu'impeccable.
- FEVRIERP
- Amateur
Long, lent , lourd. Un petit match de National.
- turtle
- Star mondiale
Ce qui ne m'a pas plus, et c'est pas la première fois, c'est que je n'ai pas vu une équipe qui faisait tout pour aller chercher la victoire. Il n'y a pas de révolte dans cette équipe et en face Nimes à une belle équipe qui nous a bouffé physiquement en milieu et qui elle se battait sur tous les ballons.
- boomboomberty10
- Espoir
tu fais parti des pigeons qui croient encore à la montée toiturtle a écrit :Ce qui ne m'a pas plus, et c'est pas la première fois, c'est que je n'ai pas vu une équipe qui faisait tout pour aller chercher la victoire. Il n'y a pas de révolte dans cette équipe et en face Nimes à une belle équipe qui nous a bouffé physiquement en milieu et qui elle se battait sur tous les ballons.

sinon match nul logique, tout le monde est content vu que sa arrange Troyes dans la course à ne pas monter, une défaite à Tours ne serait pas une surprise non plus ^^
Samassa nous sauve un point, c'est lui le meilleur ce soir car les autres... aux antipodes de Strasbourg... commençons à compter ses matchs ( à notre goal ) car quasi sur qu'il sera vendu à la fin de l'année vu qu'à Niort, il n'avait rien du tout... c'était le match de tous les tests ^^