BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J25] Niort 3 / 2 Troyes - Vendredi 10 février à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J25] Niort / Troyes - Vendredi 10 février à 20h

Message par turtle »

Ce n'est pas une excuse de la défaite mais l'arbitrage était pas terrible hier. Ok N'Diaye annihile une cation de but donc son rouge est logique mais sur le penalty c'est exactement la même chose, Sans balance Niane donc ça devrait être rouge surtout qu'il est ensuite impliqué dans le 3ème but. Et je parle pas du pénalty oublié quelques minutes avant ou le joueur niortais dévie le ballon des deux mains...
En tout cas je suis bien content que De Souza ait mis un coup de boule au manager niortais, leur attitude sur le 3ème but est déplorable notamment Choplin qui vient provoquer Garcia... Le mec il se prend pour un boss alors qu'il joue à Niort avec Kiki, Junior et Saturnin :lol:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit :On verra contre NÎMES contre lequel il faudra absolument gagner car on va se retrouver lundi soir à 6 points de BREST (écart maintenu), à 3 points de REIMS (qui va couler définitivement SOCHAUX demain) et potentiellement de STRASBOURG (qui va recevoir les 2 plus mauvais de la classe : ORLEANS lundi puis TOURS en match en retard), à 2 points de AMIENS (qui possède en outre un super goal average) et à 1 point de LENS.
Il faut absolument arrêter les cadeaux contre les équipes abordables : l'AC.AJACCIO, LAVAL, NIORT (même si cette équipe peu spectaculaire est la 2 ème meilleure de L2 sur les 20 dernières journées avec 33 points).
Il a morflé Nostradamus, pour les prédictions ça commence mal.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C'est vrai que le turn-over majeur contre Niort est assez surprenant. Soit JLG a réellement décelé un problème de fatigue, soit il veut vraiment se réserver pour les grands matchs.

Je n'avais pas fais attention au calendrier, mais l''ESTAC aura la chance de recevoir Nîmes, Amiens, Brest et Reims. Elle ne fera aucun déplacements chez les 5 premiers, tous devront venir au stade de l'Aube là où l'ESTAC est première. Je suis convaincu que cet aspect doit avoir un impact dans le roulement de joueurs.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Squalo a écrit :
palexandre a écrit :On verra contre NÎMES contre lequel il faudra absolument gagner car on va se retrouver lundi soir à 6 points de BREST (écart maintenu), à 3 points de REIMS (qui va couler définitivement SOCHAUX demain) et potentiellement de STRASBOURG (qui va recevoir les 2 plus mauvais de la classe : ORLEANS lundi puis TOURS en match en retard), à 2 points de AMIENS (qui possède en outre un super goal average) et à 1 point de LENS.
Il faut absolument arrêter les cadeaux contre les équipes abordables : l'AC.AJACCIO, LAVAL, NIORT (même si cette équipe peu spectaculaire est la 2 ème meilleure de L2 sur les 20 dernières journées avec 33 points).
Il a morflé Nostradamus, pour les prédictions ça commence mal.
J'allais le dire, tu te rends un peu ridicule en écrivant ce genre de choses Palexandre.
Sinon content de la défaite de Reims, cette L2 est décidément ultra serrée !!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bon vu qu'il dit à chaque match que Troyes va perdre il aura au moins eu bon à un pronostic...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis content de m'être trompé car on reste devant REIMS au goal average, mais franchement la défaite chez lui contre un SOCHAUX moribond, il fallait trouver. De même, il y a quand même 95 % de chances que LENS et STRASBOURG l'emportent lundi et nous rejettent à la 4 ème place, voire potentiellement à la 5 ème si STRASBOURG gagne son match de retard contre TOURS.
En revanche, j'avais bien prédit qu'on allait perdre à NIORT avec cette compo de ¤#*ù^.
Et je continue de penser qu'on a une chance de monter si JLG aligne enfin son équipe type :
SAMASSA - HERELLE, GIRAUDON, MARTIAL, TRAORE - AZAMOUM, DINGOME - TINHAN, NIVET, DARBION - NIANE.
Avec NDIAYE, OBIANG, THIAGO, GOTENI, CONFAIS, BEN SAADA, GRANDSIR et CACERES en dépannage si blessure des titulaires.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Il y a une différence entre faire un pronostique et affirmer un résultat à la manière de Mme Irma.
De toute façon dès que l'Estac perd, effectivement tes prédictions sont justes
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah non, je n'affirme jamais rien mais je fais des pronostics qui sont parfois justes, parfois faux. D'ailleurs au jeu des pronos sur ce site, je ne suis pas si mal que çà, je navigue entre 5 ème et 8 ème :wink: .
Par exemple, j'étais assez optimiste quand j'ai vu la compo contre STRASBOURG, même si la 1 ère mi-temps a failli me détromper. De la même façon que j'avais pronostiqué une victoire contre l'AC.AJACCIO pour notre reprise... et je m'étais planté, comme beaucoup.
Mais à NIORT, comment pouvais-on gagner sans les 2 latéraux HERELLE et TRAORE qui avaient excellé en 2 ème mi-temps mardi dernier, sans NIVET à la baguette, sans TINHAN qui apporte quand même de la vitesse devant ... et pour finir avec ZELAZNY dans les buts, sachant que AZAMOUM nous manque quand même ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tiens palexandre tu vas sans doute éviter la question comme tout ce qui ne va pas dans ton sens mais tu as pensé quoi de la prestation de Cacérès? Et de la nouvelle expulsion de N'Diaye? Parce tu aimes taper sur Cordoval mais tu ne vois pas les prestations pourries de tes chouchous.
Répondre