BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J25] Niort 3 / 2 Troyes - Vendredi 10 février à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: [L2/J25] Niort / Troyes - Vendredi 10 février à 20h

Message par gayotremi »

Je ne comprend pas cette compos, quelle idée de changer la totalité j'usquau gardien ! Mais n'importe quoi !!!!
allez l'estac
seboun
International
International

Message par seboun »

Si certains choix sont discutables (titularisation de CACERES, absence de TINHAN, positionnement de GIRAUDON) d'autres, avec les indisponibilités de TRAORÉ et de HERELLE et le forfait de dernière minute de SAMASSA, se sont imposés (CORDOVAL et ZELASNY).
Une chose est sûre certains joueurs ne sont pas niveau et ont du souci à se faire... et nous avec.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre une nouvelle fois on ne t'entend pas sur la prestation minable de Cacérès ni sur la stupidité de N'Diaye puisque tu aimes bien ces 2 joueurs par contre tu sous entends encore que c'est de la faute de Cordoval. Et comme d'habitude ton scénario concernant les autres équipes a très peu de chances de se produire. Nimes en pleine bourre par exemple a fait match nul contre la très faible équipe de Tours à domicile.
Sinon si on veut réellement jouer la montée il faudra que nos titulaires soient en forme et que la concurrence joue à fond sur les rares postes ou il y'en a.
Notre équipe type selon moi : Samassa - Herelle, Martial, Giraudon, Traoré - Dingomé, Azamoum, Darbion (pas trop le choix), Grandsir, Nivet - Niane avec en plus Cordoval ou Obiang en dernier recours en latéral, en défense centrale pas trop le choix si N'Diaye n'a pas le niveau et doit s'acheter un cerveau il faut attendre le retour de Koné qui peut prendre des mois. Pour le poste de milieu défensif, il faut faire avec Confais et Goteni mais laisser Thiago en CFA2 le temps qu'il retrouve un niveau correct si il en est capable. Pour les milieux offensifs, Ben Saada en est a 2 buts en 2 matches et doit confirmer ses progrès et Thinan doit concurrencer réellement Darbion et est de toute façon la seule alternative valable a Niane devant puisque Cacérès est à la rue.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

"Après la rentrée aux vestiaires, une altercation a eu lieu dans le couloir entre Luis De Sousa, le coordonnateur sportif de Troyes qui officiait l'an dernier à Créteil, et Karim Fradin, le manager des Chamois qui a reçu un coup de tête sur le nez."

http://www.lanouvellerepublique.fr/Tout ... -!-2999599
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher turtle, on est donc enfin d'accord sur la défense type : SAMASSA - HERELLE, GIRAUDON, MARTIAL, TRAORE :wink: .
Sur NÎMES, tu n'as peut-être pas remarqué que c'est la meilleure équipe à l'extérieur avec 7 victoires et 2 ou 3 nuls (à vérifier), soit 23 ou 24 points , là où on fait un pitoyable 12 points.
Donc on a du souci à nous faire, surtout si JLG remet les clowns. Et ce qui inquiète, c'est que JLG dit dans l'EE qu'il n'a pas d'explication sur la médiocre performance :mrgreen: . Il plaisante, j'espère.
ON NE POURRA MONTER QU'AVEC L'EQUIPE TYPE !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

quand tu regardes le résumé tu te fends bien la poire quand même avec la défense aux grands larges... on aurait pu prendre 5-6 buts en fait !! quelle honte... et ne parlons pas des 2 buts encaissés à la 45eme+2 et la 90eme... les erreurs se suivent et se ressemblent...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je ne comprends pas cette idée qu'un joueur ne peut pas jouer trois matches en une semaine. Ça me rappelle les clubs français qui pleurent tout le temps à cause de ça pour ceux qui jouent la coupe d'Europe.

En Ligue 2 on joue trois matches par semaine peut-être deux trois fois dans la saison j'ai vraiment du mal à comprendre. Certes il est nécessaire de faire un peu tourner mais de là à changer carrément le 11 de départ je ne comprends pas ce n'était pas un match de coupe de France...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi ce que je comprends pas c'est comment Traoré et Samassa ont pu se blesser en 3 jours et Herelle tomber malade même si avec notre staff médical de folie tout est possible mais ça fait beaucoup en même temps.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Garcia fait le neuneu en faisant semblant de ne pas comprendre d'où vient le problème.
Quant aux buts à la 45eme et 90eme, c'est simplement qu'avec nos air-défenseurs on prend un but à la moindre poussée adverse. Niort c'est quand même dégueulasse niveau football, prendre 3 buts là bas c'est révélateur de l'extrême nullité de certains de nos joueurs (je ne vais même plus les citer, vous les connaissez).
Garcia arrête de favoriser les copains, tu deviens ridicule.
Répondre