BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J25] Niort 3 / 2 Troyes - Vendredi 10 février à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J25] Niort / Troyes - Vendredi 10 février à 20h

Message par tiogniii10 »

Je comprends pas qu'ils ne puissent pas tenir le score du nul... 1 point ça aurait été pas trop mal!! Ce qui me rassure c'est que Brest et Furloose ont perdu aussi :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

Compo de ¤#*ù^.
Giraudon au milieu à Lens on a vu que c'était de la ¤#*ù^. Cordoval est à chier ¤#*ù^, faut ouvrir les yeux maintenant. Ndiaye et Thiago ne sont plus au niveau depuis leurs blessures respectives. Caceres c'est un raté dans le recrutement.
Bref JLG, la défaite est pour toi ce soir.
Passe Avant Li Melhior
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Autant notre coach avait été très bon mardi soir en faisant les bons choix autant ce soir c'est tout l'inverse ..Alors c'etait lui qui disait que les joueurs devaient prendre leurs responsabilités si ils voulaient jouer la montée mais là c'est lui qui leur coupe les pattes.
Il a oublié le dicton "on ne change pas une equipe qui gagne" , je veux bien qu'il y ai des blessé mais tu changes pas tout comme il la fait ce soir..C'est comme Tinhan hors du groupe je ne comprend pas il a pas mis 8 buts par hasard en première partie de saison avec Amiens.... ??
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Garcia est capable du meilleur comme du pire au niveau du coaching... Dommage pour ce soir une victoire aurait confirmé qu'on pouvait faire autre chose que le milieu de tableau. Pour le maintien ça semble OK, mais pour la montée au vu de la profondeur de banc ça risque d'être très dur.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

gayotremi a écrit :Je viens juste d'arriver ...... c'est quoi cette compos ????!!!!
Clairement si y a possibilité de jouer le montée , on l'a refusé la !!!!
mais vous aurez compris quand que l'on ne joue pas la montée ???
y'en a qui insiste... dommage pour le nul qui semblait acquis mais bon, comme souvent l'équipe ne sait pas tenir un score avec un but pris à la 45eme et un a la fin, visiblement personne ne prend acte des leçons d'avant, on l'a vu à Nimes aussi entre-autre... rien d'illogique non plus vu la compo de ¤#*ù^ et les tendances des matchs entre Niort et Troyes, bref...
Niort est aussi une de nos bêtes noires... donc rien de trop anormal la dedans !
Après Garcia fait de la ¤#*ù^, nous sommes aussi au courant... un peu borné à la mode Furlan... donc défaite méritée en tous points !
Battre Nimes chez nous ? oui j'y crois quand même...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Monseigneur Garcia, quand allez vous comprendre que CORDOVAL et CACERES sont DES PLOTS ?
¤#*ù^ mais c'est pas possible de se saborder comme ça.
Et Zelazny c'est un goal de CFA2...
Quand je pense que Tinhan ne joue pas dans cette équipe si médiocre...quel coaching ridicule.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Beau sabotage de la part de JLG, on voudrait perdre quon ferait pas differemment.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Olive75 a écrit :Monseigneur Garcia, quand allez vous comprendre que CORDOVAL et CACERES sont DES PLOTS ?
¤#*ù^ mais c'est pas possible de se saborder comme ça.
Et Zelazny c'est un goal de CFA2...
Quand je pense que Tinhan ne joue pas dans cette équipe si médiocre...quel coaching ridicule.
Tinhan doit regretter pas mal d'être venu ici ! un transfert aussi surprenant qu'inutile au final !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vais avoir la gentillesse de ne pas commenter ce match perdu d'avance, même avec des joueurs frais (on n'a pas vu la fatigue des Niortais qui ont bouclé leur 4 ème match en 11 jours ! :lol: ), comme je l'avais prédit.
Plus mauvaise prestation de la saison de JLG qui n'ouvre pas les yeux sur les défaillances répétées de certains :pleure: . Suivez mon regard. La défaite est clairement pour lui, autant que la victoire contre STRASBOURG était le fruit de son excellent coaching à la mi-temps.
A-t-il enfin compris qu'il ne doit plus retenir des joueurs pas au niveau ? On verra contre NÎMES contre lequel il faudra absolument gagner car on va se retrouver lundi soir à 6 points de BREST (écart maintenu), à 3 points de REIMS (qui va couler définitivement SOCHAUX demain) et potentiellement de STRASBOURG (qui va recevoir les 2 plus mauvais de la classe : ORLEANS lundi puis TOURS en match en retard), à 2 points de AMIENS (qui possède en outre un super goal average) et à 1 point de LENS.
Il faut absolument arrêter les cadeaux contre les équipes abordables : l'AC.AJACCIO, LAVAL, NIORT (même si cette équipe peu spectaculaire est la 2 ème meilleure de L2 sur les 20 dernières journées avec 33 points).
Répondre