BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J25] Niort 3 / 2 Troyes - Vendredi 10 février à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J25] Niort / Troyes - Vendredi 10 février à 20h

Message par turtle »

En même temps même avec l'équipe du titre tu nous verrais perdre la bas...
D'après mes infos Herelle est malade, Traoré est touché au tendon et pour Tinhan c'est un choix de l'entraineur.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit ::pleure: C'est vraiment du n'importe quoi !
On ne gagnera jamais à NIORT avec cette équipe-là. On va même y perdre, à mon avis.
Comment sortir HERELLE, excellent comme arrière droit avant hier soir pour remettre le minable CORDOVAL ? Pourquoi retirer TRAORE en plein boum, même si OBIANG sera frais ?
INCOMPREHENSIBLE !
Toutes les semaines la meme chanson ! :shock: On va perdre , Cordoval est mauvais....... :couteau:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Le fait est que CORDOVAL n'a pas fait une 1ère partie de saison tonitruante :mrgreen: Après de là à s'acharner, je pense qu'on a compris.. Et puis si HERELLE est malade et que GARCIA a CONFAIS dans le pif, il ne reste que CORDOVAL a mettre sur le terrain.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout que palexandre ne parle jamais des prestations toutes aussi pourries de Thiago et de Cacérès depuis le début de saison...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CORDOVAL a une dizaine de buts sur la conscience (on pense notamment aux matchs contre SOCHAUX - 2 buts -, STRASBOURG - 1 but -, NÎMES -1 but -, ORLEANS - 1 but - à l'aller). Et si on ne regarde que la série de 5 défaites depuis fin novembre : PELE n'en a fait qu'une bouchée à BREST (il n'est pas clair sur le premier but), DIEGO l'a ridiculisé à REIMS (il n'est pas clair sur les deux buts), il est à l'origine de l'égalisation de l'AC.AJACCIO et leur met le 2 ème, il touche encore le fond à AUXERRE en CDF :pleure: .
Toutes les équipes de L2 ont compris qui passent 9 fois sur 10 de son côté car il se fait prendre dans le dos, défend à 15 m de son vis à vis, ne tacle pas, n'a aucun jeu de tête, et ... il n'apporte rien devant (aucune passe décisive au bout de 24 journées).
THIAGO n'est pas encore revenu à son niveau, de même que CACERES, qui ont longtemps été blessés. Mais eux sont de vrais joueurs de foot. Et comment peut-on comparer CORDOVAL à THIAGO et CACERES, même s'ils ne sont pas au même poste ?
Mais ce qui me met surtout en colère, c'est que JLG descend CONFAIS comme arrière doit dans l'EE et ne dit pas un mot de l'insigne faiblesse de son chouchou :diable: .
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

C'est dingue ça certes Cordoval n'a pas été bon depuis qu'il est revenu mais il a fait des matches correct de là a tout lui mettre sur le dos.. Une dizaine de buts sur la conscience ? Il est pas le seul à être fautif c'est toutes une défense et le gardien qui tient la cage au bout d'un moment ça devient lourd de voir toujours Cordoval dans t'es commentaires ! la preuve tout le monde le dit sur le forum faudrait peut être se remettre en question non ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... et il me fait bien rire le coach avec sa fraîcheur : je préfère de bons joueurs pas très frais à de mauvais joueurs très frais :roll: .
NIORT, lui, ne se passera pas de ses tauliers les ALLAGBE (la révélation niortaise dans les buts), la charnière BRONN (autre révélation niortaise) - CHOPLIN, AGOUAZI son aboyeur (qui nous a crucifié à l'aller), DEMBELE, ROYE son excellent meneur de jeu, son buteur DONA NDOH (9 buts). Ils vont essayer de marquer le plus vite possible et ensuite, hop ils fermeront la porte. Et on ne revient jamais quand on est menés.
Des pros doivent pouvoir faire 3 matchs en 7 jours, non ? Pourquoi est-ce possible à NIORT (qui en aura joué 4 en 11 jours avec la CDF) et pas à TROYES ?
Maintenant, la seule excuse de JLG pourrait être que HERELLE, TRAORE et TINHAN sont blessés.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au sein de la rédaction de l'EE et même au sein du club, çà se dit, chers amis. Renseignez-vous :wink: .
Et au stade, mes voisins ne décolèrent pas quand il voit le mode de défense catastrophique de CORDOVAL.
Je suis donc loin d'être le seul.
De plus, on a le droit de donner son point de vue sur ce site. D'autres forumistes ne manquent d'ailleurs pas de tailler à tour de rôle NDIAYE (pour son expulsion à STRASBOURG) TRAORE (injustement comparé à CORDOVAL sur le flan gauche), THIAGO, BEN SAADA, DARBION, ou CACERES ...voire même NIVET (tous considérés comme des has been :roll: ). Je respecte même si je ne suis pas d'accord.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le 11 de NIORT probable (4-2-3-1) :
ALLAGBE - SAMBIA, BRONN, CHOPLIN, KIKI - AGOUAZI, DEMBELE - DIGLA, ROYE, GRICH - DONA NDOH.
Banc : DESMAS, SANS, BASSOCK ou LAMKEL, DAUBIN, DABASSE.
Il faudra impérativement canaliser la rampe de lancement AGOUAZI et le maître à jouer ROYE.
Quelle équipe de l'ESTAC en face ?
SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG - THIAGO, DINGOME - GRANDSIR, CACERES, BEN SAADA - NIANE.
On peut penser à l'entrée de 7 joueurs frais (CORDOVAL, GIRAUDON, OBIANG, THIAGO - qui n'a joué que 43 mn -, GRANDSIR - qui n'a joué que 20 mn -, CACERES, BEN SAADA - qui n'a joué que 10 mn -) puisque JLG veut privilégier la fraîcheur.
Banc : ZELAZNY, CONFAIS, NDIAYE, NIVET, DARBION.
Répondre