BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J25] Niort 3 / 2 Troyes - Vendredi 10 février à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J25] Niort 3 / 2 Troyes - Vendredi 10 février à 20h00

Message par palexandre »

Saison 2016/2017 - 25ème journée
Vendredi 10 février 2017 à 20h00 - Stade René Gaillard

Image Image
NIORT 3 / 2 TROYES

Image VOIR LA FICHE DU MATCH
Difficile de savoir quelle ESTAC évoluera à NIORT : l'équipe sans âme qui a perdu à LAVAL, l'équipe qui a bétonné (efficacement) à LENS, l'équipe qui avait brillé à AMIENS lors des matchs allers ?
Il faudrait aligner une équipe avec un peu de sang neuf au milieu car il faudra beaucoup courir, en espérant que NIORT aura un coup de fatigue, surtout si leur équipe est la même qu'à la dernière journée.
A la place de JLG, j'emmènerais le même groupe que mardi + GIRAUDON (je pense que CONFAIS ne sera pas rétabli) et je proposerais une 4-1-4-1 :
SAMASSA - HERELLE, NDIAYE, MARTIAL, TRAORE (reconduire la défense qui a donné toute satisfaction contre STRASBOURG, après la pause, pour voir si confirmation) - GIRAUDON (joueur frais, en sentinelle, comme à LENS) - GRANDSIR, CACERES, BEN SAADA, TINHAN - NIANE.
Banc : ZELAZNY, THIAGO, DINGOME, NIVET, DARBION et on fait entrer ces trois-là si on est menés.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L2/J25) Niort - Troyes - Vendredi 10 février à 20h

Message par turtle »

Autant tu fais une fixation sur Cordoval qui est mauvais et que tu veux plus voir autant tu insistes avec Cacérès au moins aussi mauvais que Cordoval que tu voudrait voir titulaire alors qu'il n'a pas le niveau. La différence c'est que lui tu l'aimes bien.
Mais Garcia a dit qu'il ferait tourner. Giraudon au milieu ce n'est pas une bonne idée et N'Diaye ne peut pas enchainer les matches après autant de temps sans jouer. Donc voici la compo qu'on devrait voir : Samassa - Herelle, Martial, Giraudon, Traoré - Goteni, Dingomé, Tinhan, Grandsir, Ben Saada - Niane.
Remplaçants : Zelazny, Ndiaye, Thiago, Darbion, Cacérès.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Dans l'EE d'aujourd'hui, on apprend que si Cordoval n'a pas joué contre Strasbourg, ce n'était pas dû à ses contre-performances mais seulement pour le faire souffler au vue du match à Niort... Du coup il sera sûrement titulaire vendredi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui j'allais poster ce message ça doit faire plaisir à palexandre :lol: Mais c'est dommage de ne pas laisser Herelle à droite et du coup ça veut dire que 2 joueurs parmi Herelle Giraudon Martial ou N'Diaye vont se retrouver sur le banc et c'est dommage.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de Niort - Estac 25 ème journée de Ligue 2 vendredi soir sera William Lavis il sera assisté de Bertrand Gorcuff et de Stephen Pignatelli le 4 ème arbitre sera Damien Rossini
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J25] Niort / Troyes - Vendredi 10 février à 20h

Message par turtle »

Le groupe : Samassa-Zelazny-Cordoval-Giraudon-Martial-N'Diaye-Obiang-Ben Saada-Confais-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Cacérès-Grandsir-Niane.
Plusieurs surprises : Absences de Herelle, de Traoré et de Tinhan et retour de Cordoval (c'était prévu) mais aussi de Obiang (je pensais qu'il était toujours blessé), Confais malgré sa sortie sur blessure mardi est bien la lui aussi tout comme Thiago malgré ses prestations.
Garcia fait donc tourner mais pas avec les bons joueurs, les vieux (Darbion, Nivet...) sont encore la.
La compo probable du coup : Samassa - Cordoval, Martial, Giraudon, Obiang - Dingomé, Confais ou Thiago , Darbion, Ben Saada, Grandsir - Niane.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Herelle et Traoré, c'est surement pour les faires soufflés un peut. Pour Tinhan, peut être une petite blessure ? Sinon je pense qu'il veut profité de se match pour relancer un peut Caceres. Pour le reste il n y a pas vraiment de surprise.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

le point positif c'est qu'il commence a y avoir de la concurrence à chaque poste . Et comme il ne faut que 16 joueurs sur la feuille de match ,il risque d'y avoir des déçus .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

:pleure: C'est vraiment du n'importe quoi !
On ne gagnera jamais à NIORT avec cette équipe-là. On va même y perdre, à mon avis.
Comment sortir HERELLE, excellent comme arrière droit avant hier soir pour remettre le minable CORDOVAL ? Pourquoi retirer TRAORE en plein boum, même si OBIANG sera frais ?
INCOMPREHENSIBLE !
Répondre